Pokémon Méga Donjon Mystère: Quelques artworks et un thème 3ds !

Salut tout le monde !

L’E3 a commencé à Los Angeles et nous attendons tous impatiemment le célèbre Nintendo Digital Event, qui aura lieu demain à 18h (heure française) et qui nous annoncera peut être (et je l’espère) un tout nouveau jeu ou de nouvelles information sur Pokémon Méga Donjon Mystère, etc… 

En parlant de Pokémon Méga Donjon Mystère, le site officiel du jeu est maintenant disponible ici.

Celui-ci nous dévoile tout d’abord la carte d’un des villages du jeu (à l’image du Village Relais dans « PDM: les Portes de l’Infini »). Il aura pour nom Village Paisible (traduction du japonais). Mais nous savons dors et déjà, grâce au trailer, que ce ne sera pas la seule et unique ville du jeu ! En effet, rappelez-vous de la ville tout en rose.

On remarquera dans ce village la présence de la Boutique Kécléon, d’un stand Brutalibré et d’une maison en forme de Pifeuil.

Ensuite, ce sont les artworks officiels des 20 starters que nous découvrons. Ces starters seront donc les Pokémons de départs de chacune des six régions ainsi que Pikachu et Riolu.

 

La jaquette japonaise a également été dévoilée. Sur celle-ci, un magnifique artwork mettant en scène Méga-Dracaufeu Y et d’autres Pokémons sur un fond étoilé représentant un arbre. (Cet arbre aurait-il une signification particulière ? Xerneas ?)

Enfin, deux thèmes pour le menu Home de la 3ds ont été annoncés ! Le premier aura comme fond la même image que la jaquette du jeu. Il sera offert si vous précommandez le jeu dans sa boite ou en dématérialisé (c’est à dire sur l’E-Shop). Le deuxième thème n’a pas encore été dévoilé mais pourra être obtenu en pré-commandant la version dématérialisé.

A bientôt !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire