TCG : Destinées Radieuses et ses Pokémon chromatiques !

Bonjour à tous, 

Vendredi 3 décembre 2020, The Pokémon Company International a annoncé l’arrivée de la nouvelle extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon qui se nomme Destinées Radieuses. Elle sera disponible dans le monde entier à partir du 19 février 2021.

Cette nouvelle extension est inspirée de la série Destinées Occultes sortie en 2019. Elle contiendra plus de 100 Pokémon chromatiques, 9 Pokémon-V chromatiques et 7 Pokémon-VMAX chromatiques, dont le célèbre Dracaufeu chromatique sous sa forme Gigamax.

La nouvelle extension introduit aussi 3 autres Pokémon Magnifiques, chacun étant un Pokémon légendaire ou un Pokémon fabuleux dont les illustrations aux couleurs éclatantes de l’arc-en-ciel et aux détails brillants sortent du cadre. Avec plus de 30 Pokémon-V et Pokémon-VMAX, les Dresseurs pourront jouer avec des cartes de Pokémon favoris du JCC Pokémon issues de la série Épée et Bouclier.

Nous précisons que tous les boosters contenus dans les produits présentés ci-dessous sont de la série Destinées Radieuses


Coffret du Dresseur d’Elite 

Le Coffret Dresseur d’élite de Destinées Radieuses sortira 19 février 2021. Il contient : 10 boosters, 1 carte promo holographique d’Évoli-VMAX et des accessoires de jeu.


Pokébox 

Les Pokébox Destinées Radieuses seront disponibles le 19 février 2021. Elles contiennent : 6 boosters, 1 carte promo holographique de Blancoton-V, Fulgudog-V ou Nigosier-V.


Coffret Collection Pikachu 

Le coffret Collection Destinées Radieuses Pikachu-V sera disponible le 19 février 2021. Il contient : 4 boosters, 1 carte promo holographique et 1 carte promo brillante grand format de Pikachu-V.


Coffrets Collection Folle Aventure avec Pin’s 

Les coffrets Collections Folle Aventure avec pin’s Destinées Radieuses seront disponibles le 19 février 2021. Ils contiennent : 3 boosters, 1 carte promo holographique de Sapereau, Dedenne, M. Glaquette de Galar ou Polthégeist, et le pin’s correspondant.


Mini Tin Box 

Les Mini-boîtes Destinées Radieuses sortiront le 5 mars 2021. Elles contiennent : 2 boosters et 1 pièce métallisée.


Coffrets Collection Premium

Les coffrets Collections Premium Destinées Radieuses sortiront le 5 mars 2021. Ils contiendront : 7 boosters, 1 carte promo holographique de Nostenfer-V chromatique ou de Lanssorien-V chromatique, 1 carte promo holographique et 1 carte promo holographique jumbo (grand format) de Nostenfer-VMAX chromatique ou de Lanssorien-VMAX chromatique, et la pièce métallisée correspondante.


A bientôt pour de nouvelles informations. N’oubliez pas de consulter notre article récapitulatif des sorties 2020 et 2021 pour ne rien rater. 

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 5 février 2021

    […] Cette extension un peu particulière sortira à partir du 19 février et uniquement sous forme de coffrets. Retrouvez tous les visuels dans notre article dédié. […]

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement