ÉVÉNEMENT : Pokémon Go Tour : Kanto !

2021 sera une année de fête pour la licence Pokémon car elle marquera à la fois l’anniversaire de Pokémon et le cinquième anniversaire de Pokémon GO ! Pour célébrer cet anniversaire, un événement virtuel payant sera disponible sur Pokémon GO et les Dresseurs du monde entier pourront participer : Le Pokémon Go Tour : Kanto.


Pokémon Go Tour : Kanto

Lors de cet événement, vous aurez le choix entre la version rouge ou la version verte, chacune aura des Pokémon exclusifs à la version. Vous aurez accès aux Études spéciales exclusives.

Pour pouvoir obtenir les Pokémon exclusifs à chaque version vous devrez faire des échanges avec vos amis ayant choisi l’autre version, tout comme dans Pokémon Rouge et Pokémon Vert à l’époque ! Il y aura les 150 Pokémon originaux à obtenir en une journée dont de nombreux nouveaux Pokémon chromatiques ! Et enfin, Mew chromatique sera disponible pour la première fois !

Cet événement aura lieu le samedi 20 février 2021 de 9h à 21h.


Toujours plus d’événement !

Voici la liste de nos autres articles sur les événements en lien avec le Pokémon Day sur Pokémon GO. Vous y trouverez toutes les informations à leur sujet.


Caractéristiques de l’événement sans achat de billet 

Si vous décidez de ne pas acheter de billet, vous pourrez toujours profiter de fonctions intéressantes pendant l’événement.

Les fonctionnalités suivantes seront disponibles pour tous les Dresseurs pendant l’événement, avec ou sans billet !

  • Certains Pokémon découverts à l’origine dans la région de Kanto vont apparaître dans la nature et lors de raids.
  • Artikodin, Électhor, Sulfura et Mewtwo feront leur retour dans les raids légendaires !
  • Attaques exclusives pour ces Pokémon en vedette.
  • Accès à une Étude ponctuelle exclusive à l’événement.
  • La distance des échanges sera possible jusqu’à 40 km.

Voici les attaques exclusives des Pokémon Légendaires :

  • Artikodin connaîtra Vent Violent.
  • Électhor connaîtra Éclair.
  • Sulfura connaîtra Piqué.
  • Mewtwo connaîtra Frappe Psy.

Caractéristiques de l’événement payant 

Avec votre ticket payant vous aurez en plus :

  • Accès à l’Étude spéciale.
  • Accès à l’Étude spéciale exclusive : Mew chromatique.
  • Obtenez gratuitement les scénarios d’Étude spéciale des Community Day de janvier et février.
  • Tous les Pokémon découverts dans la région de Kanto apparaîtront dans la nature, les raids, lors des rencontres après des tâches d’Étude, ils seront aussi attirés par l’Encens, ou alors par évolution.
  • Tous les Pokémon de Kanto pourront être chromatiques 
  • Vous gagnerez plus de Bonbons en les capturant. 
  • En capturant les 150 premiers Pokémon de Kanto vous gagnerez de belles récompenses.
  • Vous pourrez suivre vos progrès dans la vue Aujourd’hui pour savoir où vous en êtes.
  • Vous pourrez choisir votre expérience de jeu : Version rouge ou Version verte.  

De nouveaux chromatiques ?

Pendant le Circuit Pokémon GO : Kanto, les 150 premiers Pokémon découverts dans la région de Kanto seront disponibles dans leur forme Chromatique ! Dont certains pour la toute première fois. Ces Pokémon chromatiques seront disponibles pour tout le monde après l’événement. 

Étude Spéciale Exclusive 

Une fois que vous aurez terminé l’Étude spéciale du Pokémon Go Tour : Kanto, vous débloquerez une deuxième Étude spéciale exclusive à l’événement.

En la terminant, et ce ne sera pas facile car les tâches seront à la hauteur de la récompense, vous pourrez rencontrer Mew chromatique.

Des billets offerts 

En achetant les billets pour le Pokémon Go Tour : Kanto dans la boutique, vous recevrez également des billets pour les scénarios d’Étude spéciale des Journées Communauté de janvier prévue pour le samedi 16 janvier 2021 et celle de février prévue pour le dimanche 7 février 2021 !

Mais il faudra acheter votre billet avant le 13 janvier 2021.

Vous devrez vous connecter à Pokémon GO lors de chaque événement de la Journée Communauté pour obtenir le scénario de l’Étude spéciale correspondante. Une fois que vous aurez reçu le scénario vous pourrez y participer quand vous le souhaitez.

Version rouge ou version verte ?

Tout comme dans les jeux originaux, vous devrez choisir votre version sur Pokémon GO : Pokémon Rouge ou Pokémon Vert ?

Une fois que vous avez choisi votre version d’événement, vous ne pouvez pas la changer, alors choisissez la bien ! 

Version rouge

Les Pokémon exclusifs à la version rouge seront : Abo, Mystherbe, Férosinge, Caninos, Insécateur et Élektek. Il seront attirés par l’Encens.

Vous aurez plus de chances de rencontrer les Pokémon chromatiques suivants : Bulbizarre, Salamèche, Carapuce, Roucool, Abo, Pikachu, Nidoran ♀, Mystherbe, Taupiqueur, Férosinge, Caninos, Ponyta, Kokiyas, Soporifik, Krabby, Kicklee, Excelangue, Insécateur, Élektek, Évoli, Kabuto et Minidraco.

Version verte

Les Pokémon exclusifs à la version verte seront : Sabelette, Goupix, Miaouss, Chétiflor, Magmar et Scarabrute. Ils seront attirés par l’Encens.

Vous aurez plus de chances de rencontrer les Pokémon chromatiques suivants : Bulbizarre, Salamèche, Carapuce, Roucool, Pikachu, Sabelette, Nidoran ♂, Goupix, Miaouss, Psykokwak, Chétiflor, Racaillou, Noeunoeuf, Tygnon, Smogo, Saquedeneu, Hypotrempe, Magmar, Scarabrute, Évoli, Amonita et Minidraco.

Capturer les 150 Pokémon de Kanto

Pendant cet événement, vous pourrez capturer les 150 Pokémon découverts dans la région de Kanto.

Mais pas de panique, si vous n’arrivez pas à rassembler les 150 premiers Pokémon de Kanto pendant l’événement, vous aurez jusqu’au 27 février 2021, à 23h59 (GMT-8) pour capturer certains d’entre eux.

Vous pourrez donc utiliser ce temps supplémentaire pour échanger des Pokémon, les faire évoluer, participer à des raids et rencontrer des Pokémon après avoir participé à des tâches d’Étude.


A bientôt pour de nouvelles informations sur Pokémon GO.

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. 3 février 2021

    […] les 25 ans de la licence et les 5 ans du jeu. Vous pouvez en savoir plus sur l’événement Pokémon GO Tour de Kanto grâce à notre article qui lui est […]

  2. 4 février 2021

    […] pas que si vous achetez un ticket pour l’événement « Circuit Pokémon GO : Kanto » qui aura lieu le mercredi 13 janvier 2021, vous recevrez gratuitement le scénario d’Étude […]

  3. 9 février 2021

    […] Nous vous rappelons que vous avez jusqu’au samedi 20 février 2021 à 19h00 pour acheter votre billet. Toutes les informations au sujet de l’événement sont dans notre article précédent via ce lien. […]

  4. 19 février 2021

    […] événement sur Pokémon GO pour le Pokémon Day ! Pour clôturer les festivités du week-end de la Journée Pokémon, une Journée de Raids sur le thème de Kanto aura lieu du 28 Février 2021 de 11h à […]

  5. 3 mars 2021

    […] du Pokémon GO Tour : Kanto qui à eu lieu le 20 février dernier, un problème technique est survenu lors de […]

  6. 30 mars 2021

    […] du Pokémon GO Tour : Kanto qui a eu lieu le 20 février dernier, un problème technique est survenu lors de […]

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement