« Dance ? Pokémon Band ! » : La nouvelle application pour smartphone !

Salut tout le monde !

Alors que Pokémon Jukebox vient de sortir en Europe, le Japon a déjà le droit à une toute nouvelle application du nom de « Dance ? Pokémon Band ! ». Celle-ci sera disponible gratuitement sur les smartphones, qu’ils soient équipés de iOS ou d’Android.

Cette application étant un jeu de rythme, son but est simple: taper sur les notes qui apparaissent au-dessus de la tête de votre Pokémon, tout en restant, bien évidemment, en rythme avec la musique.

Les musiques proposées dans ce jeu sont l’ending 4 de Pokémon XY: « Gao Gao All Stars » chanté par le groupe Little Glee Monster ainsi que le thème principal du dix-huitième film: « Hoopa et le Choc des Légendes » qui sortira le 18 juillet au Japon. Quant aux Pokémon que vous pourrez incarner dans le jeu pour danser, vous aurez d’abord le choix entre Pikachu, Brutalibré, Pandespiègle et Marisson. D’autres pourront bien sûr être débloqués grâce à Hoopa que vous pourrez appeler en utilisant les baies gagnés lors de vos parties.

Si vous comprenez le japonais, vous trouverez plus d’informations sur la page officielle du jeu en cliquant ici.

Pour ce qui est d’une éventuelle sortie européenne et/ou américaine, rien n’a été encore été annoncé. Ceux qui désirent obtenir cette application vont devoir faire preuve de patience.

A bientôt !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement