Pokkén Tournament : Bientôt sur WiiU !

Salut tout le monde !

C’est avec un peu de retard que nous vous informons que le jeu d’arcades japonais « Pokkén Tournament », mêlant l’univers de Tekken à celui de Pokémon, sera disponible sur consoles WiiU au printemps 2016 !

En effet, c’est lors de la cérémonie d’ouverture des Championnats du Monde Pokémon 2015 de Boston, le 21 août dernier, que Tsunekazu Ishihara, président de The Pokémon Company, a annoncé officiellement la sortie mondiale sur WiiU du jeu de combat Pokkén Tournament.

Et voici sans plus attendre, le trailer !

Comme vous aurez pu le voir dans la vidéo, le jeu sera le même que sur les bornes d’arcades japonaises avec les mêmes stades et les mêmes Pokémons jouables. C’est à dire Pikachu, Dracaufeu, Suicune, Braségali, Ectoplasma, Mackogneur, Gardevoir, Dimoret et Lucario, auxquels sera ajouté Pikachu Catcheur !

Les méga-évolutions et les Pokémons de soutien tels que Emolga et Vipélierre seront quant à eux bien évidemment aussi de la partie !

A bientôt !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire