Goodies #27

 Bonjour à tous! C’est l’heure du gouté mais aussi des goodies!

Pokemon sewing

Une nouvelle collection ce profil à l’horizon, Pokemon sewing que l’on peut traduire par « Pokemon couture » est une collection assez original et coloré regroupant des Pokemons customisés!

Cette collection comprend, bien évidemment, des peluches en format classique mais aussi en format mascotte, ainsi que des objets de la vie quotidienne: sac, trousse, porte carte, protège portable, washitape ou ce coussin.

Il y a aussi des objets pour la cuisine, gobelet, assiette, plateau, serviette à main ou encore une boite à biscuit

Collaboration avec Kay Uno

Cette collaboration avec une bijouterie n’est pas la première du nom, souvenez vous des colliers avec les évolutions!

Encore une fois les colliers seront disponibles en différents alliages (argent, or jaune ou or rose) et seront sertis avec une pierre semi précieuse différente selon le Pokemon choisit, chaque Pokemon étant un starter!

Les starters plantes auront des Péridots, ceux de feux auront des grenat, ceux d’eaux des Topaze bleu et Pikachu aura une citrine.

Ce dessous, un exemple avec Pikachu et les starters de Jotho, chaque collier est a précommander et peut être personnalisé au dos.

Divers.

On commence par une nouvelle vague de Kuttari! La folie des petites peluche molle continue avec cette fois ci la fin des evilutions: Phyllali, Givrali et Nymphali mais aussi Héricendre, Lucario et Mew!

Espurr est de retour avec ces évolutions, une peluche taille réelle et des tailles mascottes!

Ensuite on passe aux goodies bien plus petit comme ces tampons à l’effigie des icones de Pokemon Shuffle.

Ou ces nouvelles figurines trouvablent dans des catchaballs, c’est la première fois que l’ont voit un goodies avec le Pokemon « Noyau » de Zygrade

Des chaussettes un peu sur le thème Halloween mais surtout avec Pikachu.

Et pour finir, de la papeterie avec les images de prochain film Pokemon, Zygrade est dans la place!

Et c’est déjà fini! Bon week end à tous!

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire