Film 19 : Quelques détails sur l’histoire !

Bonjour à tous ! 

Aujourd’hui le site web du 19ème film « Pokémon The Movie XY&Z » a été mis à jour. Je vais donc essayer de vous présenter tout ça. 

En images !

Tout d’abord, voici quelques images de ce film. Peu de choses pour le moment mais une très belle illustration de Volcanion en compagnie de Sacha et Pikachu. 

Voici maintenant, quatre images tirées du film où l’on peut voir une nouvelle fois Volcanion en pleine action. On remarque clairement que « l’anneau » qui est sur son dos s’ouvre pour devenir deux puissants « bras » articulés. Plus de détails plus bas. 

Le Scénario !

Coté histoire, voici une traduction approximative de ce que le site « Pocket Monsters » nous raconte sur le scénario.

« Un Pokémon est tomber du ciel !

Sacha continue son voyage visant à devenir Maître Pokémon quand soudain, une boule couverte de fumée blanche, directement arrivée du ciel, atterrit en face de lui et de ses amis. 
Une forme apparut au milieu de cette fumée: le mythique Pokémon Volcanion. Ignorant Sacha et ses amis, Volcanion, qui déteste les humains, tente immédiatement de quitter l’endroit. Toutefois, pendant la chute, Sacha et Volcanion ont été reliés par un étrange appareil, ce qui les empêche de se séparer ! Volcanion s’enfuit en entrainant Sacha avec lui jusqu’au Royaume d’Azoth Uni, une ville de super-machines où des rouages ​​gigantesques tournent sur la place.

Pourquoi Volcanion est-il tombé du ciel? Et pourquoi s’est il rendu au royaume d’Azoth Uni !? Avec le royaume mécanique de machinerie, la légende la plus chaude de l’histoire Pokémon commence ! Quelle est la puissance cachée dans les bras de Volcanion !? »

Quelques détails sur Volcanion !

Volcanion peut expulser violemment des vapeurs bouillantes. Ses bras peuvent se déplacer librement quand l’anneau sur son dos se sépare en deux. La vapeur lancée depuis ces bras est très puissante et, avec celle-ci, il parait qu’il peut souffler des montagnes et utiliser l’épais brouillard pour se cacher !

Il possède à la fois le type feu et le type d’eau, ce qui rend ses attaques puissantes. Les cercles et anneaux de couleur bleue sur ses bras semble être liés à l’eau restant dans son corps.  Volcanion utilise donc la puissance combinée du feu et de l’eau pour créer des explosions de vapeurs dans son corps qui lui permettent également de se déplacer. L’eau semble être la source de son énergie. 

 

Voilà c’est terminé pour les informations d’aujourd’hui sur le prochain film Pokémon avec Volcanion !

Bon week-end à tous. 

 

Malo

Instagram & TV Time : jerombzh

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement