Pokkén Tournament: Une journée riche en informations !

Salut les Pokéfans !

Aujourd’hui, Nintendo s’est littéralement lâché sur les informations de son prochain jeu WiiU, j’ai nommé Pokkén Tournament. Pour rappel, ce jeu mêle l’univers de Pokémon à celui des combats de Tekkén, ce qui donne lieu à des affrontements spectaculaires.

Les nouveaux entrent sur le ring ! 

Hier, on apprenait dans le CoroCoro de février que trois Pokémons allaient rejoindre l’arène de Pokkén Tournament: Roussil, Carchacrok et Mewtwo. Mais aucun de ceux-ci ne correspondaient au mystérieux Pokémon dont le nom comprend le caractère japonais « ラ »…

Ce nouveau Pokémon jouable, nous l’avons découvert aujourd’hui, et il s’agit de Lugulabre ! Ces attaques et capacités en combat restent cependant encore secrètes à ce jour. Il n’a bien évidemment pas été le seul nouveau personnage dévoilé. En effet de nouveaux Pokémons de supports rejoignent également la partie ! Il s’agit des duos: Cradopaud – Nymphali et Pachirisu – Magicarpe ! (Oui oui, j’ai bien dit Magicarpe… ^^’)

La jaquette et la date de sortie française !

Cocorico ! La France a enfin le droit à une date de sortie pour Pokkén Tournament sur WiiU ! Le jeu sera donc en vente à partir du 18 mars 2016 !

De plus la jaquette européenne du jeu a été dévoilée. Elle est identique à celle de la version japonaise mais un petit cadeau y a été glissé ! Et oui ! Elle contiendra la carte Amiibo de Shadow Mewtwo !

De nouvelles fonctionnalités !

Parce que le jeu était à l’origine sur borne d’arcade, rien d’avait été précisé sur les différents modes de jeu qui pouvaient s’offrir au joueur. Aujourd’hui on donc été annoncés:

-Un mode Combat Simple possédant trois niveaux de difficultés.

-Un mode Online où le joueur pourra choisir entre des Matchs Amicaux et des Matchs Classés qui lui permettront de se hisser dans le classement.

-Un mode Local entre deux Wii U reliées avec un câble LAN.

-Un mode Local, certes de moins bonne qualité (30 FPS au lieu de 60 FPS), mais qui permettra de faire des combats depuis le Gamepad.

Screens en images offcielles

Les screens 

Les Pokémon

 

 

Pour finir, retrouvez plus d’information sur le site officiel tout neuf de Pokkén Tournament en cliquant ici.

A bientôt !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire