Leaks du CoroCoro de février : Hoopa enfin officialisé !

Salut la compagnie !

Les leaks du CoroCoro de février sont enfin tombés ! Dans ceux-ci, on apprend l’officialisation de Hoopa, ce Pokémon qui avait été découvert en même temps que Diancie et Volcanion en hackant les jeux XY il y a environ un an.

 

 

Comme on s’en doutait, ce Pokémon légendaire sera la star du film 18 qui portera le nom de « Hoopa, le génie des anneaux » dont le trailer est paru le mois dernier. On sait d’ailleurs grâce à celui-ci que le film mettra aussi en scène Primo-Groudon, Primo-Kyogre et Méga-Rayquaza chromatique.

 

A propos de sa sortie dans les jeux vidéo, on peut penser qu’il va être officialisé d’ici quelques jours, que sa nouvelle forme va être dévoilée dans quelques mois (elle sera sûrement présente dans le film) et qu’il va être distribué aux environs de la sortie du film au Japon, c’est à dire du 18 juillet 2015. Quant  à la France, on suppose une distribution en fin d’année à l’image de Diancie.

 

 

Le CoroCoro nous apprend aussi qu’un Rayquaza chromatique de niveau 70 sera distribué du 18 janvier au 8 février au World Hobby Fair à Tokyo, Osaka, Nagoya et Fukuoka. Ce magnifique Pokémon noir possèdera les capacités Dracochoc, Fatal-foudre, Vitesse Extrême et Ouragan.

Pour finir, les possesseurs de 3DS japonaises pourront obtenir un Clamiral avec son talent caché Coque Armure grâce au code: POKEMON503. Mais ce dernier n’est pas encore disponible alors un peu de patience ! 🙂

 

A bientôt !

 

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement