Hoopa enfin officialisé !

Salut la compagnie !

Aujourd’hui, le site officiel de Pokémon Rubis-Oméga et Saphir-Alpha a officialisé le Pokémon légendaire Hoopa, découvert il y a un ans en hackant Pokémon XY et présenté dans le CoroCoro de février ce mois-ci.

 

Et maintenant, voici un petit trailer sur ce petit Pokémon bien mystérieux:

 

 

Hoopa est donc le tout premier Pokémon de type Psy/Spectre ! C’est le Pokémon Chenapan et son talent est Magicien. Ses anneaux dorés ont le pouvoir de manipuler les dimensions ce qui lui permet de déplacer des objets sur de très longues distances.

D’ailleurs, dans le trailer du film 18, on voit un de ses anneaux en train d’aspirer Rayquaza, Groudon et Kyogre alors en plein combat. Ce pourrait-il donc que Hoopa transporte ces trois Pokémons légendaires de leur époque jusqu’à celle de Sacha et ses amis ? Hoopa est aussi sûrement lié aux mirages dans Pokémon ROSA, vous ne pensez pas ? Le temps nous le dira ! Quoi qu’il en soit, rien n’a encore été annoncé sur son éventuelle distribution, malheureusement pour nous… Sa distribution française se fera sûrement en automne 2015, à l’image de Diancie.

Quant à Volcanion qui n’a toujours pas été dévoilé, on peut supposer qu’il sera officialisé l’an prochain, ou plus tôt, espérons-le !

A bientôt !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement