Pokémon de la semaine n°0

Bonjour les gens. 

Vous n’êtes pas sans savoir qu’une battle est actuellement en cours et que les participations sont ouvertes jusqu’au 29 juin, mais récemment on a cherché des solutions pour vous proposer des activités régulières et facile à mettre en place en plus des battles et concours qui ont déjà lieu.


Aujourd’hui je vous propose donc un pokémon de la semaine. Le principe : chaque semaine, on choisit un pokémon et pendant la semaine qui suivra chacun essaie de le dessiner, que ce soit dans son propre style, en réaliste ou bien en respectant un maximum sa tronche officielle (du coup on changerait chaque lundi). C’est tout con mais l’idée c’est de vous faire dessiner des pokémon qu’on ne voit pas trop souvent ici mais surtout de pratiquer même si on est en rade d’inspiration ! 

Ca peut être un dessin travaillé, un rapide sur le board entrainement, ou bien un simple croquis au trad, à poster dans les galeries ou sur le forum, peu importe.

Bref, aujourd’hui c’est Arbok que j’ai tiré au sort alors si ça vous tente, dessinez du serpent violet (personnellement il m’a donné un peu de mal mais on en vient à bout je vous jure xD) Eeet si ça marche bien je les regrouperai peut-être dans une news quoi 

(EDIT : si vous êtes ok ce serait pratique de nous l’envoyer à artdex-pokegraph@orange.fr en fait)

 

(n°0 parce que c’est un essai, mais on l’aime quand même)

Chenchila

Dresseuse d'un Pichu et d'un Trioxhydre, et accessoirement cogère le Pokémon de la semaine en l'illustrant et en proposant, quelques fois, des indices sur le prochain à venir.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement