Goodies #41

Bonjour à tous, bienvenue dans cette nouvelle édition des goodies!

 

Voici la collection « Classic Dot Pixel », une collection bien rétro pour les fans nostalgiques de la première heure et qui reprend les sprites des premières cartouches. Disponible dès le 27 Février.

Elle comprend des coussins, des portes clefs, des boites, des sacs, des casquettes ou encore de la papeterie sans parler de ces T-shirts avec des screens de l’écran Game boy des jeux !

 

On passe aux figurines,

Tous d’abord avec cette collection qui représentent des Pokemons effectuant une attaque, vendu par TOMY, pour le moment il y a trois Pokemons: Bruyverne, Mega Braségali et Mega Lucario.

Ensuite, Megahouse a révélé les images des figurines de Sacha et Ondine terminées, elle rejoigne donc celle de la Team Rockets et seront disponible en Mai 2016.

 

Et de nouvelles Nendoroid avec Red et Blue cette fois, accompagné de Mew, spécialement pour les 20 ans de Pokemon ! Les préorder pour ces figurines sont du 27 Février au 31 Mars 2016.

 

Au niveau des autres goodies, il y a pas mal de nouveauté aussi.

Pour la saint Valentin, le Pokemon center sort des petits sacs et des trousses avec Pikachu : 

 

Pour les 20 ans, un coussin tout plat de Pikachu dessiné à l’ancienne sera disponible.

Ainsi que ces portes clefs qui représentent tous des Pokemons de la première génération : 

(pas de dates de sortie pour le moment mais surement dans le mois)

Pour finir, une petite avant première des nouvelles peluches de la collection « I love Pikachu + » chez Banpresto.

Elle sera composé des trois petites peluches de Pichu, Pikachu et Raichu d’environs 13 cm et de deux grosses peluches de Pichu (23 cm) et de Raichu (25 cm) couché.  Disponible en Juin 2016.

Voila, c’est déjà fini! Bon week end à tous! 

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire