Goodies #44

Bonjour à tous, le moment des goodies est enfin la!

 

PokeNeko Dolce

Une nouvelle collection toute de rose vétu est apparue! Réalisé en collaboration avec l’artiste Japonaise EcoNeco, le thème tourne autour de l’heure du thé.

C’est une collection très « girly » avec des accessoires de beauté mais aussi des broches et une coque pour Iphone. Disponible fin Avril.

Les peluches

On commence avec la peluche du mois d’Avril, qui est en faite un couple de Pikachu écoliers! Disponible dès le 19 Mars dans les Pokemon Center.

Une nouvelle vague de Kuttari arrive pour le 19 Mars! Comme a chaque fois ils y a deux versions de chaque  Pokemon.

Des peluches de Metamorph transformé en Pikachu, Melofée ou starter de Kanto sont a venir en format porte clef.

Disponible le 26 Mars.

Des peluche toutes pelucheuses et poilues, de la marque MokoMoko, ont été annoncé pour Avril, elle rejoigne celle de Pikachu, Evoli et Dedenne qui sont déjà en vente.

Vous ne pouvez pas passer : Un Ronflex s’est endormi sur la route … Enfin, ça sera bientôt le cas, dès que cette énorme peluche de Ronflex sera disponible, elle fait 150 cm de long sur 130 cm de large et 60 cm de hauteur.

Disponible en pré commande au Japon du 26 Février (aujourd’hui) au 31 Mars, elle coute pas moins de 52.000 Yens soit environs 418 €!

Autre

Pour Pâques (et oui déjà) une collection assez marrante sort, en effet elle représente des Pokemons sous forme d’oeuf! 

On sait déjà qu’il y aura: des portes clefs (vendu par trois), des coussins/peluches, des ustensiles de cuisines.

Pour les 20 ans de Pokemon, Nanoblock sort des éditions spéciales avec des Pokemons en … gris! Représentant l’époque de la bonne vielle console en noir et blanc avec en bonus des boites rappelant celle des cartouches Japonaises.

En France

Pendant ce temps la, nous aussi nous avons le droit à nos goodies pour les 20 ans, chez Micromania sortira, dès la distribution de Mew, une peluche et un T-shirt à son effigie!

Côté figurines, des nouveauté avec des figurines articulés, de la marque Tomy, sont disponibles un peu partout (Merci à Mamotto (la patronne) pour les photo) ( Les deux petites figurine de Groudon et Kyogre sont la pour donner un ordre de taille des autres figurines!)

Les deux légendaire Groudon et Kyogre

Les trois starter de Kanto méga évolué

Un chevroum

Des pokemons accompagné de leur Pokeball

Mais aussi des figurines seules ou en lot et bien sur, Sacha et son Pikachu!

Voila, c’est fini pour aujourd’hui, bon week end à tous!

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement