Grosse mise à jour de Pokémon Shuffle 3DS !

Bonjour à tous, 

Nous apprenons que Pokémon Shuffle 3DS vient de recevoir une grosse mise à jour. 

La mise à jour

Un patch de 703 blocs qui est téléchargeable via le eShop passera Pokémon Shuffle à la version 1.3.0

Ce patch vous apportera 3000 pièces et un Niveau Max+. Les personnes qui n’auront pas joué depuis un mois recevront 10000 pièces et 30 coeurs. Cadeau non négligeable !

Vous pourrez remarquer un petit changement de design et un confort de jeu amélioré. 

Les nouveautés

Les cartes Missions :  vous permet de jouer tout en finissant des missions spéciales écrites sur des cartes différentes. Ces Cartes de mission sont livrées avec des tâches spéciales, telles que « Vainquez Pikachu avec un Pokémon de type Électrique ». Lorsque vous finissez des missions, vous recevrez des points en fonction de la difficulté des missions. Vous pouvez recevoir des récompenses en fonction du nombre de points que vous obtenez.

Poké-Circuit : Dans ce mode, vous pouvez combattre des Pokémon l’un après l’autre pour essayer de battre un nouveau record. Commencez ce défi avec les quatre premiers Pokémon alliés que vous choisissez. Vous ne pouvez pas changer de Pokémon au cours de votre défi. Vous avez un nombre limité de coups pour compléter autant de niveaux que vous pouvez, et quand vous n’avez plus de coups, votre défi se termine. 

Niveau Max+ : vous permet d’augmenter encore plus le niveau max d’un Pokémon. Vous ne pouvez utiliser Niveau Max ↑ sur un Pokémon particulier qu’un certain nombre de fois. Vous pourrez utiliser 23 Pokémon avec ce Boost à partir du 23 mars 2016. Le nombre de Pokémon disponibles et le nombre de fois que Boost peut être utilisé vont augmenter progressivement au fil du temps.

Super Exp : C’est un multiplicateur d’expérience. 

Autres améliorations 

Compteur de Pokémon Capturés : vous pourrez maintenant voir le nombre de Pokémon que vous avez capturé.

Niveau de recommandation : Des icônes d’Amélia vous indiqueront l’utilité du Pokémon. Plus il y a d’icône plus le Pokémon est utile mais il est aussi plus difficile à attraper. 

Indicateur de niveau minimum : Il vous indiquera le niveau minimum des Pokémon que vous devrez utiliser pour réussir à battre ce Pokémon. 

Filtre Pokémon super efficaces : Vous permet de trier vos Pokémon en vous montrant que ceux qui sont super efficace. 

Indicateur de niveaux non joués : Il sera représenté par un point d’exclamation sur fond bleu. 

Fonction SpotPass : Vous permettra d’avoir les informations sur les dernières nouveauté du jeu. 

Liste des zones : Pour voir en un clin d’oeil les Pokémon que vous avez capturé dans tel ou tel zone.

Expérience de vos Pokémon : Le nombre de point d’expérience manquant pour passer au niveau supérieur est désormais affiché à la fin de chaque niveau passé. 

Le classement lors des compétitions : il vous permettra de voir ou vous en êtes par rapport aux autres joueurs pour essayer de gagner un lot. 

Augmentation du nombre de coeur : Les personnes qui achètent des diamants, verront leur nombre de coeur augmenter. Il passera de 5 à 6 ou 7 en fonction du nombre de diamant acheté. 

 

Une partie de ces fonctionnalités étaient jusqu’à présent disponibles que sur la version mobile !

 

A bientôt pour de nouvelles informations !

 

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement