Un nouveau Monopoly Pokémon

Salut tout le monde 

Une info aujourd’hui nous vient de USAPOLY (société fabricant des jeux monopoly à thème) qui a annoncé une nouvelle édition du célèbre jeu familial. L’éditeur publie un nouveau « Pokémon Monopoly » qui se déroulerait cette fois ci dans la région de Johto avec des jetons personnalisés prenant les formes de Germignon, Héricendre, Kaiminus, Pikachu, Pichu et Togepi.

 

Les règles devraient à première vue être les mêmes que le monopoly classique avec des Pokémon à la place des propriétés comme les anciens jeux de la firme.

 

Techniquement Pokémon Monopoly Johto Région est un remake de la version sortie en 2001 (Uniquement aux USA) tout comme l’avait été l’édition de Kanto en 2014.

 

Avec ça peut on attendre une version e-shop de Or et Argent dans les prochains mois ? Ou bien la région de Johto aurait-elle un lien avec Soleil et Lune vu que Lugia et Ho-Oh sont les Pokémon représentant le jour et la nuit ? 

Ceci n’est qu’ hypothèse mais pourra peut-être voir le jour 🙂 

 

Cette édition devrait sortir dans la deuxième moitié de cette année pour un montant de 44,95$ aux U.S.A. 

Pas d’information pour l’Europe pour le moment mais on espère que cela puisse se faire !

 

Bonne fin de journée et à la prochaine sur Pokégraph.

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement