Tout sur Pokémon Lune et Soleil : Nouvelles informations !

Bonjour à tous, 

Les nouvelles informations concernant Pokémon Soleil et Pokémon Lune sont tombées !

Aujourd’hui une nouvelle annonce a eu lieu à 15h ! Voici les informations que nous avons pu en tirer. 

 

Légendaires !

solgaleo

Solgaleo est de type Psy Acier, a comme talent Metallo-Garde (nouveau talent qui est propre à ce Pokémon) et Choc Météor comme attaque.

Ce nouveau talent permet d’annuler toutes baisses de statistiques infligées par les capacités ou talents des adversaires.

Nom : Solgaleo
Catégorie : Pokémon Halo Solaire
Taille : 3,4 m 
Poids : 230,0 kg
Type : Psy/Acier
Talent : Métallo-Garde

 

Depuis les temps anciens, Solgaleo est honoré comme un envoyé de l’astre du jour. Nombreux furent ceux qui l’appelèrent avec révérence « celui qui dévore le Soleil ». Le corps de Solgaleo renferme une énorme quantité d’énergie qui rayonne lorsqu’il est actif, et sa crinière ressemble à s’y méprendre au soleil. Sa capacité signature est Choc Météore : Solgaleo charge son adversaire avec la force d’une météorite, en ignorant le talent de sa cible.

 

Le trailer japonais.

 

Lunala

Lunala est type Psy Spectre (Nouveau talent propre à ce Pokémon), a comme talent Rayon Spectral et Chox Météor comme attaque. 

Spectro-Bouclier permet de subir moins de dégâts lorsque Lunala est la cible d’une capacité et que sa jauge de PV est pleine.

 Nom : Lunala
Catégorie : Pokémon Halo Lunaire
Taille : 4,0 m 
Poids : 120,0 kg
Type : Psy/Spectre
Talent : Spectro-Bouclier

 

Depuis les temps anciens, Lunala est honoré comme un envoyé de l’astre de la nuit. Nombreux furent ceux qui l’appelèrent avec révérence « celui qui invite la Lune ». Lunala tire son énergie des rayons lumineux de la lune qu’il absorbe en permanence. Lorsqu’il étend ses ailes immenses, celles-ci renvoient l’image d’un magnifique ciel étoilé. Sa capacité signature est Rayon Spectral : Lunala envoie un puissant rayon de lumière vers son adversaire, en ignorant le talent de sa cible.

 

 

 Le trailer japonais

Les personnages du jeu

 Professeur Euphorbe

Le Professeur Euphorbe est le Professeur Pokémon de la région d’Alola. C’est un homme passionné par la recherche qui n’hésite pas à s’impliquer physiquement dans ses expériences sur les capacités Pokémon. Sa tendance à porter la blouse blanche sans chemise n’est qu’une des manifestations de son caractère plutôt relax.

Le trailer japonais

 

Assitante Lilie

Lilie est une jeune fille mystérieuse qui a environ le même âge que le personnage principal. Lorsque le héros la rencontre, elle joue le rôle d’assistante auprès du Professeur Euphorbe. Passionnée de lecture, elle préfère se plonger dans un bon livre plutôt que d’assister à des combats Pokémon. Lilie jouera un rôle très important dans l’histoire de Pokémon Soleil et Pokémon Lune.

 

 

 Le trailer japonais

 

Le Rival et ami Tili

Tili est un garçon amoureux des combats Pokémon qui a le même âge que le personnage principal. Ce jeune Dresseur à l’appétit d’ogre deviendra son tout premier ami à Alola. Fan de malasada, la spécialité culinaire locale, il semble toujours en quête de nouvelles variétés à goûter. C’est un garçon au grand cœur qui adore les Pokémon.

 

 

Le trailer japonais

 

Les héros

On nous confirme la personnalisation de la peau, yeux et cheveux des héros mais nous n’avons toujours pas leur noms.

On remarquera les bracelets à leur poignets ! Pour la Méga Evolution surement ou autres choses ! Mais cette pierre on ne la connait pas et on a aucunes informations dessus. 

 

 Le trailer japonais

 

Un Pokédex très spécial ! Uouveau Mostisma !

 Le Pokédex que nous auront dans Pokémon Soleil et Lune est spécial ! C’est un Mostisma-Dex ! 

 

Le Pokédex est un outil des plus utiles qui enregistre toutes les informations sur les Pokémon que le joueur rencontre au cours de ses aventures. Dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune, le personnage principal recevra un Pokédex très spécial de la part du Professeur Euphorbe : le Motisma-Dex. Il s’agit d’un Pokédex habité par Motisma, un Pokémon capable de prendre possession de divers appareils électriques. Ce nouveau compagnon fera bien plus qu’enregistrer des informations sur les Pokémon rencontrés : il indiquera au joueur où il se trouve à tout moment et saura lui montrer le chemin vers sa prochaine destination en se basant sur les conversations qu’il a entendues.

 

Le trailer japonais

 

 Nouvelle fonctionnalité

Le Pokédex sera doté d’une nouvelle fonctionnalité permettant d’avoir les informations concernant les Pokémon en scannant des QR Codes ! 

 

Une nouvelle fonctionnalité sera disponible dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune : le Scanner QR. Cette fonction permettra aux joueurs d’obtenir toutes sortes d’informations sur les Pokémon en scannant n’importe quel QR Code. En scannant certains QR Code particuliers, ils pourront enregistrer des Pokémon de la région d’Alola directement dans leur Pokédex. Et si le Pokémon en question n’a pas encore été capturé, cela leur permettra de savoir où le trouver.

 Voici le QR code de Pikachu !

 

La région d’Alola

 Nous pouvons apercevoir la région complète d’Alola ! Il y aura bien plusieurs îles. Voici ce que nous apprenons. 

L’histoire de Pokémon Soleil et Pokémon Lune se déroule dans la région tropicale d’Alola, un archipel paradisiaque comportant quatre îles principales à la nature luxuriante, et une île artificielle. Ces îles sont habitées par de nombreux Pokémon encore inconnus jusqu’à ce jour. Dès le début de l’aventure, le joueur pourra choisir d’incarner un héros ou une héroïne et lui donner le nom et l’apparence qu’il souhaite. L’histoire commence par le déménagement du personnage principal à Alola, mais à peine a-t-il mis les pieds dans sa nouvelle maison que les aventures et les nouvelles rencontres s’enchaînent.

 Artwork de la région

Cliquez sur l’image pour la voir en grand. 

 

 Les différentes îles

Comme l’image d’Alolo est énorme, nous n’avons pas pu uploader l’original sur le site. Mais voici en détail les différentes îles de la région.

On peut remarquer différents climats sur les 5 archipels et une montagne ou volcan sur 4 de ces îles.

 

A première vu c’est La Ligue Pokémon

 

 Beaucoup de verdure et quelques plages !

 

 Verdure, montagne, plage … des chutes d’eau !

 

On pourra découvrir une zone montagnarde avec un climat neigeux en haut de la montagne.

 

Une zone qui à l’air d’avoir un climat « désertique » 

 

Trailer japonais

On peut y découvrir de nouvelles images du jeu. On y aperçois Ramoloss ! 

  

 Artwork

 

La vidéo du Live

La vidéo du trailer français.

 

C’est terminé pour cette news. Retrouvez ci dessous de nombreux screens !

 

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement