Le nouveau Corocoro est arrivé avec de nouveaux Pokémon !

Bonjour tout le monde,

Pour bien commencer le week-end voici le nouveau Corocoro avec de nouvelles informations sur Pokémon Lune et Soleil. Mais également sur la distribution de Magearna au Japon

 

Pokémon Lune et Soleil

Nekkoala

Nekkoala un Pokémon de type Normal, son talent « Sommeil profond » (Definite Sleep) lui empêche d’être dans un état autre que le sommeil, donc pas de brûlure ou de paralysie pour ce mignon petit Pokémon. Il mesure 0.4 m et pèse 19.6 kg. 

Iwanko 

Iwanko est un Pokémon Chien de type Roche, c’est lui que nous apercevions de le trailer de Pokémon Lune et Soleil (comme vous l’avait fait remarquer notre webmiss Mâmotto sur Twitter). Ses talents sont Regard Vif et Esprit Vital et connaît l’attaque morsure. Il mesure 0.5 m et pèse 9.2 kg. Le magazine fait mention d’un secret impliquant Iwanko et son premier dresseur…

 

Autres informations

On retrouve ici (ainsi que sur le premier scan que nous vous avons montré en début de news), des informations déjà connu depuis la diffusion du dernier trailer en début de mois : artworks, la personnalisation, le Professeur Euphorbe, la carte d’Alola, le Motisma-Dex, le nouveau système de QR Code …

La nouvelle information sur le premier scan, c’est que les starters de départ auront un talent caché

 

Autres formes de Solgaleo et Lunala ?

Un autre scan nous apprend que Solgaleo et Lunala auront deux autres formes. 

Déjà aperçue dans les trailers dévoilant ces deux Légendaires, nous apprenons aujourd’hui qu’elles se nommeront : Rising Phase pour Solgaleo et Full Moon Phase pour Lunala

 Vous pouvez découvrir les premiers screens de ces deux formes dans notre dossier sur Pokémon Soleil et Lune.

 

Film 19 : Volcanion et Magearna

Nous connaissons désormais où et comment se fera la distribution de Magearna. Seules les versions Lune et Soleil sont concernées par cette distribution, elle se fera d’une nouvelle façon, par QR code. Magearna sera quant à lui au niveau 50, et son attaque signature sera « Fleur canon« … Par contre seulement les personnes qui assisteront à la projection du film « Volcanion et l’ingénieuse Magearna » recevront le disque Pokémon Ga-Olé (jeu d’arcade qui remplace Pokémon Tratta) qui contiendra le QR Code. 

 

Dans ce second scan, nous apprenons comment sera distribué Amphinobi suite à son élection de Pokémon favori au Japon il y a quelques jours (Notre news : Election Pokémon !). 

Il sera lui aussi distribué à l’occasion de la sortie du film. Il aura les attaques suivantes : Hydrocanon, Détricanon, Tatamigaeshi et Etrennes. Son talent sera Protéen.

 

Toutes les informations sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune sont dans notre dossier !

A bientôt. 

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement