Les évolutions finales des starters ?

Coucou mes petit poké-poireaux,

/!Attention cette analyse contient des spoilers et pourrait bien être un potentiel fake bien orchestré /!

Certains ne les auront peut-être pas manquées mais des fuites des probables évolutions finales des starters parcourent le Pokéweb depuis quelques mois déjà. Je veux bien sûr parler de ces trois là :

En effet, leur allure de character sheet avec le tampon CONFIDENTIAL ont fait beaucoup de bruit. Certains crient au génie, d’autres sombrent en dépression. Après tout, ce n’est peut-être qu’un fake…

Mais alors pourquoi en parler soudainement ?

Et bien alors que le nouveau trailer de Pokémon Lune et Soleil vient de sortir et que tout le Pokéweb rush à écrire des news, certains ont déjà remarqué une étrange coïncidence dans ces dessins.

Regardez bien celui pour l’évolution de Flamiaou, il est allongé par terre endormi, des starters autour de lui, Sacha et Pikachu et une fille.

Et bien justement, la fille.

A moins d’une ÉNORME COÏNCIDENCE, c’est la même personne : une des gardiennes d’Alola, assise juste à côté du Pokémon.

Je saute peut-être trop vite à certaines conclusions mais avouez que c’est étrange.

EDIT : Il est dit également que ce personnage est très axé cuisine (elle veut qu’on aille lui chercher des ingrédients !), vu son tablier et la louche qu’elle tient. Hors, elle fait bouillir de l’eau sur le ventre du Pokémon.

Du coup, êtes-vous prêts à accepter que ce soit la vérité ou sombrez-vous dans le déni ? Vos espoirs s’envolent-ils ou êtes-vous (comme moi) à la limite de la jouissance ?

Pour terminer et bien remuer le couteau dans la plaie, voici leurs potentiels typages.

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement