Pokemon Soleil et Lune : L’hyper training

Bonjour,

L’hyper training, c’est ce qui va vous permettre d’entrainer plus intensément vos Pokémon, à l’image du SPV (Système de Perfectionnement Virtuel) présent dans la 6G.

L’information nous vient du YouTube d’un magazine Japonais, V-jump, où l’on découvre l’hyper training dans un des passages de cette vidéo :

(vidéo en Japonais, non traduite)

L’hyper training sera un outil très utile pour les amateurs de stratégie car il permet de voir les EV (Effort Value), mais aussi les IV (Individual Value) de nos Pokémon! 

Le V-jump nous révèle deux nouveaux objets qui seront utilisés lors de cet entrainement : La « silver bottle cap » (la capsule argentée) et la « gold bottle cap » (la capsule dorée) (pas de traduction officielle pour le moment)

Comme on peut voir sur cet exemple, tiré de la vidéo, avec l’attaque de trois Carchacrok, la « silver bottle cap » permet de maximiser à 31 IV une des statistiques.

Il n’y a pas plus d’informations pour la « gold bottle cap », ni par rapport à la rareté ou l’obtention de ces objets.

En espérant que ces objets améliore l’élevage de nos Pokémon !

A bientôt.

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement