La Bataille Royale se dévoile ! Un nouveau Pokémon apparaît!

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, à la Gamescom 2016 en Allemagne, était prévue une annonce sur Pokémon Lune et Soleil ! Un gameplay du nouveau mode de jeu ; la  » Bataille Royale » ainsi qu’un nouveau Pokémon ! 

Bataille Royale

 

Dans cette démo de gameplay, plusieurs choses s’annoncent. Tout d’abord, le design du menu a été totalement remanié. On retrouve maintenant au centre de l’image les quatre Pokémon en combat, sur la gauche, nos Pokémon, sur le bas le choix des objets et sur la droite les attaques ! 

 

 

Parlons-en des attaques. Au début du combat, on remarque 5 emplacements d’attaques et non 4 ! Mais le 5e emplacement n’est d’autre que l’attaque Z, qui disparaît une fois utilisée ! Ce qui confirme donc qu’elle ne sera utilisable qu’une fois par combat. 

 

 

Chose particulièrement appréciable à mon gout, on peut attaquer n’importe qui sur le terrain ! On n’est pas limité à notre voisin de droite ou de gauche, on peut castagner partout et mettre la zizanie sur le terrain ! Autre chose, si on regarde les images attentivement, on voit qu’il y a un chiffre à coté de chaque Pokémon qui correspond à l’ordre des attaques lancées. Et cet ordre semble tourner dans le sens horaire des aiguilles d’une montre. On voit aussi que la Bataille Royale aura un temps limité.

Boumata

 

Ce gros Pokémon imposant de type Feu / Dragon est pour le moins impressionnant ! Il semble ressembler aux tortues Mata-Mata, caractérisées par leurs écailles pointues. Ce Pokémon aura comme talent Coque Armure ! Et il peut aussi apprendre une nouvelle capacité nommée Carapiège. Cette capacité permet à la grosse tortue d’installer un piège au début du tour, si l’adversaire effectue une attaque physique, le piège s’activera pour effectuer une énorme déflagration infligeant de sérieux dégâts !

Boumata, le Pokémon Tortue Boum, vit près des volcans et guette ses proies en se faisant passer pour un rocher. Il se nourrit de soufre et autres éléments similaires qu’il trouve non loin des cratères, et stocke les matériaux combustibles dans l’une des couches de sa carapace. Lorsque Boumata subit une attaque en combat, des étincelles s’échappent des pointes de sa carapace et mettent le feu au soufre, ce qui provoque une explosion terrible.

Trailer Français

Rien sur la Bataille Royale dans ce trailer malheureusement ! Mais découvrez malgré tout Boumata !

 

 

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire