Maj des stratèges sur Pokémon GO !

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, Pokémon Go sort une nouvelle mise à jour, passant de la version 1.5.0 pour Ios et  0.35.0 pour Android.

Si vous n’avez pas encore la Maj disponible sur votre portable ne vous inquiétez pas, la mise à jour est en cours de déploiement

Concernant les nouveautés, les stratèges vont être content ! En effet, les chefs d’équipe ( respectivement Candela pour la Team Bravoure, Blanche pour la Team Sagesse et Spark pour la Team Intuition) vont enfin être utile !  En effet, ils pourront évaluer vos Pokémon pour en savoir plus sur les capacités défensives et offensives de vos petites bêtes !  Cette option sera disponible au-dessus du bouton « transférer » sous le nom « évaluer« .

Pour les connaisseurs, on parlent bien ici des IV des Pokémon qui était impossible à connaitre, a part passez par des sites tiers. Donc pour tous les joueurs stratégiques qui veulent former une belle équipe pour détruire toutes les arènes sur leurs passages, ça va être possible plus facilement ! Cette fonctionnalité est tout à fait semblable au  » Juge des IV » dans les versions consoles de Pokémon.

Un peu moins majeur mais tout aussi important, Niantic nous informe sans plus de détails que quelques corrections de bot mineures seront appliquées. Il nous précise aussi qu’il continue de développer des fonctionnalités qui seraient, d’après eux, innovantes, qui sera dévoilée dans les prochaines mises à jour du jeu ! 

Une mise à jour serveur serait aussi appliquée depuis peu du coté de Niantic ( qui n’a donc aucunement besoin d’un téléchargement de notre coté ). Rien d’officiel, mais de nombreux joueurs auront observé des améliorations et un utilisateur de Reddit aurait recensé les changements.

Donc il semblerait que certain Pokémon profiterait de nouvelles attaques, que les Pokémon rare et Pokémon exclusif de chaque région apparaîtraient plus fréquemment ainsi que les potions. Dernier point important, le fonctionnement d’éclosion des œufs sembles être corrigé, rendant les éclosions plus rapide grâce à la correction du bug GPS qui rendait l’incubation anormalement lente.

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement