Distribution et CD officiel de Pokémon Soleil et Lune

Bonjour à vous jeunes dresseurs !

Après quelques annonces faites durant le Nintendo Direct d’hier et le trailer officiel de Pokémon (voir l’article sur l’événement), nous avons eu le droit ce matin même à de nouvelles informations. 

En effet, une distribution spéciale pour les Japonais ainsi que la sortie du CD officiel du jeu ont été annoncés. 

Les distributions des Boss :

En effet la première annonce qui a été faite était la distribution des meilleurs Pokémon de chaque boss. Toutes les générations sont représentés en commençant par le Nidoqueen de Giovanni au Nemélios de Lysandre. 

Cette fameuse distribution aura lieu dans les Pokémon Center du Japon. Voilà comment celle-ci se déroulera : 

(Tableau réalisé par le site Serebii.net)

Le CD officiel du jeu :

Après l’annonce ci-dessus, nous avons eu le droit à celle de la sortie du CD avec toutes les musiques des deux prochains jeux qui sortiront en novembre. Il sortira au Japon le 30 novembre et sera disponible dans un format de 4 disques avec un petit livret de 24 pages ainsi qu’une piste spéciale en rapport avec un jouet qui va représenter l’Anneau Z. Vous pourrez aussi trouver aussi les chansons sur Itunes pour la somme de 0.99$ par titre ou 9.99$ si vous prenez l’album au complet. 

 

 

Je vous dis maintenant à bientôt pour de nouvelles news sur les jeux Pokémon Soleil et Lune ! 

 

( Miniature provenant du site deviant art et réalisé par Lirhya )

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire