Faites le plein de nouveaux personnages dans Soleil/Lune !

Coucou mes petits poké-sorbets,

C’est ici que nous allons analyser toute la batterie de nouveaux personnages que l’on découvre dans le nouveau trailer sur Pokémon Soleil et Lune.

Fondation Æther

Commençons par la Fondation Æther, une équipe qui a l’air bienfaisante, opposée à la Team Skull. Leur QG serait la mystérieuse île artificielle découverte sur la grande carte d’Alola.

La Fondation Æther est basée à Alola, et son objectif est de prendre soin des Pokémon blessés.

Elle a bâti une île artificielle appelée Paradis Æther. Ce lieu sert non seulement de refuge aux Pokémon, mais abrite également des laboratoires où divers projets de recherche sont menés. Vous aurez l’occasion de visiter cette île au cours de votre aventure.

On y rencontre Elsa-Mina, l’élégante Présidente de la fondation (serait-ce la face cachée de la jeune Lilie ?).

Saubhone. Les lunettes vertes sont l’accessoire fétiche du Directeur de la branche Alola de la Fondation Æther ! Il semble aussi très fier de sa position au sein de la fondation.

Vicky. Le caractère aimable, voire maternel, de la Sous-Directrice de la Fondation Æther, lui vaut l’admiration de tous les employés.

Les Employés de la Fondation Æther sont chargés de prendre soin des Pokémon et de leur trouver un abri. Ils portent des uniformes différents selon la division à laquelle ils appartiennent.

Gladio de la Team Skull

Ce nouveau personnage a tout l’air d’un rival de la trempe de Silver, le genre à vous mettre des bâtons dans les roues ! Stimulé par sa volonté d’exceller en combats Pokémon, ce jeune homme met ses compétences au service de la Team Skull. Le Pokémon qui l’accompagne n’est autre que le mystérieux Type:0.

Dexio et Sina

Dexio et Sina, qui sont apparus dans Pokémon X et Pokémon Y en tant qu’assistants du Professeur, feront irruption dans votre aventure.

Ils vous confieront un objet appelé Boîte Zygarde et vous demanderont de trouver des Cœurs et des Cellules de Zygarde disséminés aux quatre coins d’Alola.

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement