Pokémon Go sur Android Wear ?

Bonjour à tous !

La dernière mise à jour de Pokémon Go sortie hier, nous dévoile déjà de jolies choses ! En effet, des utilisateurs de Reddit auraient fouillé le code source du jeu et y ont découvert une information croustillante concernant l’Android Wear.

Dans ce code source, outre le fait qu’ils ont découvert une prochaine comptabilité avec la montre, ils ont aussi trouvé les fonctionnalités disponibles qui seront:

– Localisation et capture des Pokémon sauvages, récupérer les items sur les PokéStops, notification en cas d’erreur ( sac plein, plus de bal etc)

– Une communication sécurisée entre l’application et la montre via un chiffrement AES

– Un mode arrière plan, qui nous permettra de jouer via la montre sans que le jeu soit ouvert.

– Compatibilité avec de nombreux modèles d’Android Wear. Le jeu « évaluera » le matériel et s’adaptera en conséquence. 

Si toutes ces fonctionnalités se révèlent correctes, ça serait une grosse avancée pour tout les utilisateurs d’une montre connectée Android, à l’instar des utilisateurs Ios via l’Apple Watch. Par contre, contrairement à cette dernière, aucune information officielle pour la montre Android n’a été annoncée par Niantic. On peut cependant s’attendre à une sortie fin de l’année pour concurrencer l’Apple Watch ! Affaire à suivre donc.  

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement