Mise à jour de la Banque Pokémon

Bonjour, de nouvelles infos concernant la Banque Pokémon !

Vos Pokémon toujours avec vous

Vous aimez les Pokémon que vous avez entraînés dans Pokémon XY et dans Pokémon ROSA ? Eh bien, à partir de Janvier 2017, une mise à jour vous permettra de transférer vos Pokémon vers Pokémon Lune et Soleil !

Notez cependant que si vous transférez vos Pokémon vers Lune et Soleil, il vous sera impossible de les retransférer vers vos anciennes versions ! Et aucun objet ne peut transiter par la Banque, il sera renvoyé dans le jeu d’où provient le Pokémon.

Le coût de la banque Pokémon reste le même avec 4.99€ pour l’année.

Poké Transfert

Le Poké Transfert se voit aussi mis à jour, il sera compatible avec les cartouches Pokémon Bleu, Rouge et Jaune de la console virtuelle et vous permettra de transférer les Pokémon capturés dans ces versions vers Pokémon Lune et Soleil.

Les Pokémon de ces versions ne peuvent aller QUE dans Pokémon Lune et Soleil et comme pour les Pokémon de XY ou ROSA, ils ne peuvent revenir dans leur version originale une fois transférés.

Pokédex National

La Banque Pokémon sera maintenant dotée du Pokédex et vous permettra de consulter les informations concernant les Pokémon que vous y avez déposés.

Le Pokédex de la Banque télécharge les données du Pokédex des jeux que vous connectez avec elle (Pokémon Lune et Soleil, Pokémon XY et Pokémon ROSA) et permet ainsi d’avoir les informations de tous les Pokémon attrapés, même ceux introuvables à Alola !

Maintenant que vous savez tout ça, allez vite préparer vos Pokémon pour les versions Lune et Soleil ! À bientôt.

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement