Pokémon Soleil et Lune : Les nouvelles fonctionnalités !

Bonjour à tous !

Le trailer de Pokémon Soleil et Lune est sorti cet après-midi à 15h ! Nous avons pu apprendre beaucoup de choses sur ces prochains opus dont de nouveaux Pokémon (que vous trouverez ici ) et de nouvelles fonctionnalités dont je vais vous parler.

 

La place Festival

Un véritable lieu pour retrouver des joueurs connectés qu’ils soient proches ou non. Vous pourrez alors interagir avec eux afin de faire des échanges comme des combats. En plus de cela, en discutant avec les joueurs, vous pourrez alors recevoir une quête dont la récompense sera des Poképieces !

Avec cela, vous pourrez aller :

  • Supérette Cadeau afin acheter divers objets très rares
  • Chambre Gonflette pour entraîner vos Pokémon
  • Teinturerie afin de changer la couleurs de vos vêtements

Tous cela se trouvera dans les magasins de ce lieu inédit

Plus vous effectuerez des mini quêtes, plus vous augmenterez votre rang sur la place Festival qui amènera de nouvelles récompenses et activités !

 

Le Poké-Loisir

 

Le Poké-loisir est un archipel où vous pourrez envoyer vos Pokémon de la boite PC effectuer une exploration. Selon l’îlot que vous choisirez d’explorer, les récompenses seront différentes…

Îlot Relax

Cet îlot permettra à vos Pokémon de se détendre. Ce nouveau lieu peut aussi être visité par des Pokémon sauvages qui en voyant vos amis s’amuser décideront de les rejoindre et pourquoi pas devenir votre nouveau Pokémon s’il s’amuse bien. 

Îlot Farfouille

L’îlot Farfouille vous permettra d’envoyer vos Pokémon à la recherche de trésor enfouis dans une petite grotte. Vous pourrez alors trouver des objets rares comme des pierres évolutives importantes pour remplir votre Pokédex ! 

On notera aussi la présence d’une nouvelle pierre évolutive : la pierre glace ! Pour faire évoluer la forme d’Alola de Goupix en Feunard peut-ètre ? Voir pour de nouveaux Pokémons pas encore dévoilés !

Îlot Biscoteaux 

Voici le dernier îlot ! Celui-ci permettra à vos Pokémon de devenir plus forts grâce à des petits cocktails qui augmenteront la statistique de base que vous désirez ou même des points d’expériences ! Vous pourrez les créer avec des baies que vous trouverez sur les îlots.

 

 Voilà ! C’est tout pour les nouvelles fonctionnalités concernant Pokémon Soleil et Lune ! Des nouveautés qui, à mon avis, montre l’intérêt réel de créer un maximum d’interaction avec vos Pokémon et rejoindre des communautés de joueurs. Je suis impatient de découvrir tous cela directement sur ma console !

N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez par commentaire et moi je vous dis à bientôt pour de nouvelles news sur les jeux Pokémon sur Pokégraph ! 🙂

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement