Pokémon GO : Les badges enfin utiles !

Bonjour à tous !

Ce matin, nous avons pu apprendre une nouvelle concernant un partie de la prochaine mise à jour de Pokémon Go.

Pour rappel, le site officiel nous avait appris que cette mise à niveau du jeu serait plus importante que la dernière mais, cela sans la moindre information supplémentaire. Ce matin, la première est tombée et il s’agit de rendre les badges que nous gagnons plus utile !

En effet, nous avons tous gagné des badges au fur et à mesure que nous progressions dans le jeu, mais ceux là ne servaient rien d’autre qu’à nous donner un petit objectif supplémentaire dans le jeu. A la prochaine mise à jour, ces médailles vont enfin nous octroyer de légers bonus

Pour l’instant ce fameux bonus concerne avant tous les médailles de capture liées à un type de Pokémon en particulier. Par exemple, la médaille « Mystimaniac », qui s’obtient en capturant des Pokémon de type Spectre, vous donnera un bonus de taux de capture. Une médaille de bronze vous offrira +1%, une médaille d’argent +2% et une médaille d’or +3%. Ceux-ci ne s’additionnent pas, et cela même si le Pokémon que vous souhaitez capturer à un double type. Dans ce cas là, c’est la moyenne des médailles qui sera faite. Par exemple, si vous souhaitez capturez Fantominus qui est du type Spectre/Poison, ce sera la moyenne des médailles « Mystimaniac » et « Vaurienne » qui vous indiquera le taux de capture bonus que vous bénéficierez à sa capture.

 En ce qui concerne les médailles neutres comme « Joggeur »; « Kanto »; « Collectionneur »  et les autres, nous ne savons pas quel genre de bonus nous sera offert. Il faudra surement attendre la prochaine information qui devrait arriver prochainement pour en savoir plus. 

 

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire