Pokémon GO : Des arènes plus faciles !

Bonsoir tous le monde !

Ce soir, nous avons eu une nouvelle annonce concernant la mise à jour de Pokémon GO. Il s’agit là, d’une modification visant à rendre plus facile les combats amicaux en arène. 

En effet, à partir de maintenant, il sera possible d’affronter des arènes détenue par l’équipe à laquelle on appartient avec six Pokémon au lieu d’un seul. Un bon moyen de s’entraîner correctement à prendre les arènes appartenant aux équipes adversaires. De plus, pour les joueurs débutant le jeux, le PC des Pokémon dans l’arène pourrait se voir baissé pendant le combat. Cela concernera uniquement les arènes alliées pour permettre à ces graines de champions de laisser leurs Pokémon défendre les couleurs de son équipe.

Voilà en ce qui concerne les informations sur la prochaine mise à jour de Pokémon GO. Il est possible que cela ne soit pas fini et que nous avions de nouvelles surprises bientôt. 

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à très vite ! 😉

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement