Pokémon Soleil et Lune : Les nouveaux personnages !

Salut à tous !

Un nouveau trailer est sortie cette après midi à 15h. Ce fut une vidéo très courte mais avec beaucoup de nouveaux Pokémon et deux nouveaux personnages. Dans cet article, je vais surtout vous parler de ces derniers qui se nomment Alyxia et Althéo.

 

Alyxia

 » Alyxia est la Doyenne d’Akala, la deuxième île que vous visiterez. Elle est extrêmement habile et a été élue Doyenne à un très jeune âge. De son point de vue, elle reste toutefois une jeune femme comme les autres. « 

Althéo

 » Spécialiste des Pokémon de type Normal, le Capitaine Althéo est diplômé de l’École de Dresseurs, où les étudiants le considèrent comme un héros. « 

Voilà pour ces deux nouveaux dresseurs présentés. N’hésitez à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaire ! A bientôt pour de nouvelles information !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement