Pokémon Soleil et Lune : Rendez vous plein de surprise

Bonjour à tous ! 

Nous somme le 23 octobre, et pour ceux ayant commencé la démo le 18 c’est le jour de connaître le second événement annoncé, qui est le fameux chevalier servant de la demoiselle au sud ouest de la ville. 

Cet événement n’apporte rien de spécial mais est simplement très marrant.

Lorsque vous aurez finit la discutions avec cette charmante demoiselle, dirigez vous vers le Restaurant de malasadas et Tili vous accostera. 

Là encore, cet événement n’apporte rien de spécial. C’est juste une des multiple petite surprise de la démo de Pokémon Soleil et Lune. Ce ne sont pas de grand événement, ce qui est normal pour une démo, mais on voit que les développeurs ont cherché à nous faire quelque chose de sympathique. 

Le prochain personnage à aller voir sera l’homme qui fête l’anniversaire de son Pikachu dans 7 jours. Cela se passera à la Mairie d’Ekaeka. 

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement