Pokémon GO : Le premier Event !

Bonjour à tous !

Après la nouvelle de la prochaine mise à jour hier soir, une annonce bien plus intéressante à eu lieu aujourd’hui !

Il s’agit là du premier événement de Pokémon GO et il concerne la tradition d’Halloween qui aura lieu ce weekend. Tout est respecter, alors que vous irez faire la tournée des bonbons pour vous ou vos enfants (l’excuse bande de gourmand hi hi), votre copain Pokémon fera de même en gagnant bien plus de bonbon. Les Pokémon dit « effrayants » auront un taux d’apparition plus important. 

Voici le communiqué de Niantic ainsi que la petite vidéo promotionnelle pour tout comprendre :

 » C’est la saison d’Halloween et nous avons une surprise pour vous ! Du 26 octobre au 1er novembre, vous gagnerez deux fois plus de Bonbons chaque fois que vous attraperez, que vous ferez éclore et que vous transférerez des Pokémon ! N’oubliez pas votre Copain Pokémon, car il vous aidera à gagner des Bonbons quatre fois plus vite.

Si vous rencontrez plus de Pokémon effrayants que d’habitude, ne soyez pas surpris; eux aussi veulent s’amuser ! Faites peur à vos amis, sortez votre copain et profitez de cette célébration effrayante, mais divertissante avec nous !

Joyeuse Halloween ! « 

L’événement aura donc lieu du 26 octobre au 1er novembre, alors n’hésitez pas à faire un tour sur le jeu pour attraper un maximum de bonbons. Pour ma part je vais me balader avec Draco.

A bientôt pour une prochaine news ! 😉 

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire