Pokémon GO : La mise à jour se précise

Bonjour tout le monde !

Cette nuit, nous avons eu les dernières informations sur la prochaine mise à jour de Pokémon GO qui va voir arriver les versions 0.45.0 pour Android et 1.15.0 pour IOS.

Nous avions déjà appris la semaine dernière l’arrivée des bonus quotidiens, maintenant nous apprenons que cette MAJ concernera les arènes. Un nouveau rééquilibrage va les concerner afin de faciliter la prise des arènes mais rendre plus compliqué d’augmenter le prestige de celle appartenant à notre équipe. 

Voici le contenu de cette nouvelle version pour que vous puissiez mieux comprendre :

  • Des bonus quotidiens sont à gagner pour le premier Pokémon capturé et la première visite de PokéStop.
  • Si vous neutralisez le Champion d’Arène d’une Arène ennemie, vous serez brièvement le seul à pouvoir placer un Pokémon dans l’Arène vide.
  • La quantité de Prestige perdue par une Arène ennemie lorsque vous neutralisez un membre régulier de l’Arène a été augmentée. La quantité de Prestige gagnée en s’entraînant dans une Arène amicale a été réduite.
  • Corrections mineures de textes

Personnellement, je ne trouve pas que cet équilibrage est important, car finalement pas très gênant, néanmoins, on ne pourra que constater de son importance dans le jeu. Cette mise à jour reste intéressante pour voir notre personnage et nos Pokémon progresser. Je pense que du coup l’équilibrage des arènes reste du coup dans la même optique. 

Et vous ? Que pensez vous de cette mise à jour ? 

En attendant que celle-ci arrive afin de vous prévenir de sa disponibilité, je vous dis à bientôt pour de nouvelles informations sur les jeux Pokémon ! 😉

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire