Des leaks du Corocoro dévoilent 4 nouvelles créatures !

Coucou mes petites poké-nouilles,

Vous le savez tous, la sortie de Pokémon Soleil et Lune arrive à grand pas ! J’en avais complètement oublié le Corocoro qui nous délivre un dernier lot de leaks avant que les jeux ne sortent.

Tout d’abord, deux nouvelles Ultra-Chimères, l’un arbore un look d’origami, l’autre de statuette de bambou avec des bras immenses.

Des débats sont en cours pour savoir s’ils seront exclusifs à une version.

EDIT : La double-page a été scannée entièrement, dévoilant une nouvelle chimère : UB05 alias Gluttony (Gourmandise)

Ensuite, nous découvrons un nouveau Pokémon tout de noir vétu. Le mystère plane sur lui mais il a apparemment un lien avec Solgaleo et Lunala. Beaucoup pensent qu’il s’agirait du troisième légendaire vu que nous sommes habitués à des trios depuis longtemps.

Enfin, nous avons une double page avec des nouveaux artworks des évolutions finales des starters. On en apprend aussi sur leurs capacités Z uniques

EDIT : Double page entièrement scannée !

Ce seront probablement les dernières informations « officielles » que nous aurons pour ces jeux. Je rappelle que la sortie initiale est prévue pour vendredi prochain, mais pour les francophones, il faudra attendre le mercredi 23. 

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire