Pokémon Écarlate et Violet, un nouveau Pokémon dévoilé !

Depuis quelques jours sur les réseaux sociaux officiels, de mystérieux clichés sont publiés au sujet de Pokémon Écarlate et Pokémon Violet. Ils révélént de nouvelles informations sur un Pokémon récemment découvert dans la région de Paldea : Tag-Tag, le Pokémon Singe Venin.

Tag-Tag est un Pokémon lunatique et tatillon. Il ne vit pas en meute et préfère vagabonder en solitaire. On le retrouve sans cesse impliqué dans des disputes territoriales avec d’autres Pokémon.

Ce Pokémon utilise sa salive toxique pour attaquer ses ennemis en leur crachant dessus. La couleur change en fonction de son alimentation. Il peut aussi les griffer après avoir enduit ses doigts de salive.

Lorsque la nuit tombe, Tag-tag lèche ses mains et ses doigts pour les recouvrir de poison. Ensuit, il se sert de ses mains pour dessiner des motifs sur les arbres de son territoire.

Sa salive toxique, dont il se sert pour peindre, paralyse les Pokémon Insecte. Ils sont attirés par le parfum doux et enivrant de cette substance.
 

Catégorie : Pokémon Singe Venin​
Type : Poison / Normal​
Taille : 0,7 m
Poids : 27,2 kg
Talents : Délestage / Toxitouche​

Pour rappel les jeux vidéo Pokémon Écarlate et Pokémon Violet sortiront le 18 novembre 2022 sur Nintendo Switch.

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire