Jeux Nintendo sur smartphone + Nouvelle console à venir !

Salut les Pokéfans !

Ce matin, alors que personne ne s’y attendait, Nintendo à tenu une conférence de presse aux côté de DeNA lors de laquelle elle a fait plusieurs annonces de taille.

En effet. Le géant Nintendo a signé un accord avec la société nippone de jeux sociaux sur smartphone DeNA (noter par exemple les Companion Apps comme dans Assassin’s Creed). Cela pourrait donc déboucher sur des jeux Nintendo sur la plateforme qu’est le smartphone ! Les jeux Pokémon seraient alors surement de la partie et pourquoi pas Pokémon Shuffle !

 

 

Mais ceci n’est pas la nouvelle la plus importante. Nintendo a aussi annoncé qu’elle travaillait sur une toute nouvelle console qui répond au nom de code « NX ». Console portable ? Console de salon ? Cela est encore un mystère, nous n’avons pas d’autres informations.

 

 

Voici maintenant ce qu’a exactement dit Satoru Iwata, le PDG de Nintendo sur cette nouvelle console:

« Afin de prouver que Nintendo est toujours fortement enthousiasmé par le marché des consoles dédiées, permettez-moi de confirmer que Nintendo développe actuellement, sous le nom de code NX, une plate-forme de jeu dédiée disposant d’un tout nouveau concept. Il est trop tôt pour rentrer dans les détails concernant ce projet, mais nous espérons pouvoir partager davantage d’informations avec vous l’année prochaine. »

Les futurs news sur « NX » se feront donc dans les mois à venir et la machine ne devraient pas voir le jour avant 2017.

A bientôt !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement