Une collection Pokémon chez Clarks
Clarks et Pokémon s’unissent une nouvelle fois et proposent une nouvelle collection de chaussures.
Suite au succès retentissant du partenariat AW23 de l’année dernière entre Clarks et
Pokémon, qui a atteint un taux de rupture de stock de 90 % en seulement un mois, les marques reviennent avec une nouvelle collection évoluée.
La collection 2023 était centrée sur les Pokémon de départ Salamèche, Carapuce, Bulbizarre ainsi que Pikachu. Chaque chaussures étaient aux couleurs du Pokémon qu’elles représentaient.
Clarks Torhill x Pokémon
Cette saison, la collection met en
avant les Pokémon dans leur forme pleinement évoluée, rendant ainsi hommage aux personnages
aimés par les fans du monde entier.
Chaque chaussure est conçue pour refléter la personnalité unique et la palette de couleurs de ces icônes de la forme finale, apportant un style intensifié et de la nostalgie à chaque paire. Chaque silhouette Torhill combine l’héritage de qualité de Clarks avec des éléments de design qui honorent l’esprit de Pokémon.
Les modèles de cette saison comprennent des options en cuir et en daim de qualité supérieure, des cols uniques à effet reptile inspirés des caractéristiques de chaque Pokémon, et des étiquettes imprimées en TPU de haute qualité présentant un pixel art de chaque personnage. Le look est complété par des boutons personnalisés, des lacets en coton moucheté avec des touches de couleur et la semelle épaisse Torhill, signature de Clarks – un clin d’œil moderne à l’artisanat intemporel de la marque.
Mewtwo, le héros de cette collection, occupe le devant de la scène, comme Pikachu l’avait fait la saison dernière. Confectionné en daim gris et rose, ce modèle promet d’être un must-have pour les fans et les collectionneurs. Outre Mewtwo, les modèles Florizarre, Dracaufeu et Tortank présentent des couleurs contrastantes et des détails qui font écho à l’héritage durable de Pokémon.
La collection AW24 Clarks x Pokémon sera disponible à partir du 13 décembre 2024 dans certains magasins et sur Internet.
Photos de la collection
La collection présente quatre Pokémon bien connus : Florizarre, Dracaufeu, Tortank et le Pokémon Légendaire Mewtwo.
A propos de Clarks
Clarks, basée dans le Somerset, en Angleterre, est à la pointe de l’innovation en matière de fabrication de chaussures depuis sa création en 1825, lorsque les frères James et Cyrus Clark ont fabriqué une pantoufle à partir de chutes de peau de mouton. Suscitant des révolutions et définissant des générations, les archives de Clarks, qui comptent plus de 22 000 paires, comprennent les inimitables Desert Boot et Wallabee – et une combinaison révolutionnaire d’invention et d’artisanat reste au cœur de ce que fait la marque aujourd’hui. Des collaborations avant-gardistes avec des icônes culturelles et des KOL, des avancées en matière de changement social, la réimagination de silhouettes légendaires et la fabrication de chaussures qui évoluent avec le monde Clarks ne reste jamais immobile Clarks est une entreprise mondiale qui opère dans le commerce de détail, le commerce de gros, les franchises et les canaux en ligne sur plus de 100 marchés.