Cartes jumbo Pokémon 25 : toutes les informations !

Pour fêter les 25 ans de Pokémon, des Packs Premiers Partenaires sortiront chaque mois. À l’intérieur vous retrouverez des cartes jumbo des premiers partenaires Pokémon de chaque région. Vous pourrez les obtenir dans les magasins participants King Jouet et PicWicToys à partir du 5 mars pour tout achat d’un minimum de 25 euros en magasin.

Chaque pack contient trois cartes grand format des trois premiers Pokémon d’une région.

Les Pokémon changeront chaque mois, alors pensez à vous rendre dans les magasins participants pour collectionner toutes ces cartes promo. Attention, il peut y avoir un décalage de disponibilité dans les magasins en fonction des régions. Donc n’hésitez pas à téléphoner pour savoir si les cartes sont disponibles près de chez vous.

EDIT du 9/03/21 : Les cartes sont en cours de livraison dans les magasins PicWicToys partout en France. Elles arriveront dans quelques jours. Soyez patients et n’hésitez pas à vous renseigner à partir du 15 mars.

Pour les ranger, vous pourrez acheter le Classeur de collection Premiers Partenaires. Il est assez grand pour y ranger vos cartes grand format, et contient déjà une carte grand format de Pikachu. Attention, il y a un retard de sortie pour ce portfolio !


Dates de sorties

Voici le planning de sortie :

  • 26 février 2021 : Classeur de collection Premiers Partenaires. Contenu : un classeur grand format pouvant contenir les cartes jumbo et une carte promo grand format de Pikachu. Prix 9.99€.
  • 5 mars 2021 : Packs Premiers Partenaires Galar. Contenu : 3 cartes promo grand format des premiers partenaires Pokémon de la région de Galar (Ouistempo, Flambino et Larméléon) + 2 boosters classiques.
  • 2 avril 2021 : Packs Premiers Partenaires Alola. Contenu : 3 cartes promo grand format des premiers partenaires Pokémon de la région d’Alola (Brindibou, Flamiaou et Otaquin) + 2 boosters classiques.
  • 7 mai 2021 : Packs Premiers Partenaires Kalos. Contenu : 3 cartes promo grand format des premiers partenaires Pokémon de la région de Kalos (Marisson, Feunnec et Grenousse)+ 2 boosters classiques.
  • 4 juin 2021 : Packs Premiers Partenaires Unys. Contenu : 3 cartes promo grand format des premiers partenaires Pokémon de la région d’Unys (Vipélierre, Gruikui et Moustillon)+ 2 boosters classiques.
  • 9 juillet 2021 : Packs Premiers Partenaires Sinnoh. Contenu : 3 cartes promo grand format des premiers partenaires Pokémon de la région de Sinnoh (Tortipouss, Ouisticram et Tiplouf)+ 2 boosters classiques.
  • 6 août 2021 : Packs Premiers Partenaires Hoenn. Contenu : 3 cartes promo grand format des premiers partenaires Pokémon de la région de Hoenn (Arcko, Poussifeu et Gobou)+ 2 boosters classiques.
  • 3 septembre 2021 : Packs Premiers Partenaires Johto. Contenu : 3 cartes promo grand format des premiers partenaires Pokémon de la région de Johto (Germignon, Héricendre et Kaiminus)+ 2 boosters classiques.
  • 8 octobre 2021 : Packs Premiers Partenaires Kanto. Contenu : 3 cartes promo grand format des premiers partenaires Pokémon de la région de Kanto (Bulbizarre, Salamèche et Carapuce)+ 2 boosters classiques.

Les visuels

Vous pouvez découvrir ci-dessous l’ensemble des cartes jumbo des starters.

Retrouvez toutes les sorties JCC Pokémon dans notre article dédié.

Sources : Communiqué de presse officiel Pokémon, PicWicToys

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement