Avis : Célio* et Pokémon sortent une nouvelle collection !

Célio* est une marque de prêt-à porter et accessoires pour homme mais aussi portée par les femmes. La marque s’associe une nouvelle fois à Pokémon et propose une nouvelle collection : Vilain Costume Pikachu !

Elle sera disponible le 17 août en magasin et sur internet et voici ce qui vous attend !


Design de la collection

Cette troisième collection sera basée sur les Pikachu habillés avec les tenues des différentes Teams présentes dans les jeux vidéo Pokémon : Team Aqua, Magma, Galaxie, Flare, Plasma, Rocket et Skull.

Et la grosse surprise, c’est qu’elle utilisera les artworks officiels des Pikachu sortis au Japon en 2015 pour la gamme de produits dérivés. Je pense que vous vous souvenez sûrement de cette collection de peluches.


Composition de la collection

Voici quelques détails non diffusés pour le moment sur le site officiel. Cette 3ème vague de prêt-à-porter sera composée de :

  • Tee-shirts (4 modèles : un jaune et un blanc avec Pikachu Team Rocket, un noir avec les 6 Pikachu Teams style patchs, un blanc avec de nombreux Pikachu Teams version line)
  • Sweats à capuche (4 modèles : un jaune avec Pikachu Team Rocket, un noir et un blanc avec les 6 Pikachu Teams style patchs, un blanc avec de nombreux Pikachu Teams version line)
  • Chaussettes jaunes Pikachu Team Rocket
  • Caleçons noir avec les 6 Pikachu Teams
  • Casquette noire Pikachu Team Rocket
  • Bonnet noir Pikachu Team Rocket
  • Bomber noir Pikachu Team Rocket

Les pré-visuels de la collection

Nous pouvons vous montrer les premiers visuels de cette collection. Nous ajouterons les photos HD dès que possible. Il manque juste un visuel de sweat.


Tous les visuels !

Il est 19h, la collection est disponible. Voici la collection au complet disponible en suivant ce lien sur le site de Célio*.

Concours

De plus, une opération spéciale a lieu du 16 août au 5 septembre avec une box contenant de nombreux produits à gagner !

Il suffit de commander ou acheter pour une valeur de 60€ chez Célio* avec au moins un produit de la collection Vilain Pikachu pour être automatiquement inscrit au concours.


Avis sur la collection Pokémon Vilain Pikachu by Célio

Cela fait maintenant 3 ans que Célio* est en collaboration avec The Pokémon Company pour nous proposer des collections exclusives.

En 2019, nous avions eu une collection simple, épurée, discrète, composée de sweats, tee-shirts, Bomber, sac, baskets, casquette, bonnet et un pull. Pikachu, Carapuce, Salamèche et Bulbizarre étaient les Pokémon figurant sur chaque élément de la collection.

En 2020, la collection était moins grande en variété de produits. Elle était composée de sweats et tee-shirts avec de nouveaux les mêmes Pokémon. Pikachu, Carapuce, Salamèche et Bulbizarre, en pixel cette fois-ci, se trouvaient à l’avant des vêtements.

En 2021, on retrouve de nouveau Pikachu à l’honneur de la collection. Alors oui, vous allez dire encore ! Mais cette collection est bien particulière et malgré que Pikachu soit de retour, nous voyons pour la première fois des artworks qui étaient uniquement sortis au Japon. C’est la 2ème fois cette année que des artworks de ce type se retrouvent sur des produits en France (coucou la collection Pokémon McDonald’s 2021).

Alors oui, encore Pika, mais il faut avouer que ces vilains Pikachu ont la classe et que chacune des pièces de la collection est top ! Pas de discrétion sur cette collection, chaque élément ne passe pas inaperçus. Cette fois-ci vous pourrez montrer fièrement que vous portez un sweat, tee-shirt … Pokémon. Ceux qui préfèrent la discrétion apprécieront un peu moins. Mais même si les artworks sont bien visibles, ils restent classe à porter et de façon à ce que cela ne fasse pas enfantin. Le thème Vilain Pikachu aide à sortir la licence et ces vêtements de ce côté « Pokémon c’est pour les enfants ». La collection est faite pour les adultes, ça se ressent et se voit.

La qualité des flocages et des broderies est de bonne qualité et bien faits. Tout tient dans le temps si vous faites attention lors des lavages évidemment. Car ce n’est pas le fait de porter un vêtement qui l’use mais bien la machine à laver ! Ce sont des vêtements de qualité !

Donc que du positif pour cette nouvelle collaboration. On peut qu’espérer revoir des initiatives de ce genre pour les artworks et le style, mais avec de nouveaux Pokémon pour sortir des starters et de la 1G. En attendant, nous vous conseillons vraiment la collection Vilain Pikachu !


Que pensez-vous de cette 3ème collection Pokémon by Célio* ?

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Johnny dit :

    Bonjour,pour être inscrit pour le tirage au sort,il faut obligatoirement commander ou on peut acheter dans les magasins celio*?

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement