Coffret Ultra Premium Collection Dracaufeu

Nous avons reçu de nouvelles informations sur le coffret Ultra Premium Collection Dracaufeu et notamment les photos des cartes promotionnelles.

Le coffret se présentera avec des tirroirs comme celui de la collection Célébrations des 25 ans.

La sortie française de ce coffret a été confirmée par le site officiel pour cette fin d’année. Mais nous n’avons pas encore de date de sortie précise. D’être le fournisseur de l’un de nos partenaires, ce serait pour fin novembre.


Contenu

Le coffret Collection Ultra Premium Épée et Bouclier Dracaufeu (oui c’est son nom français complet) contiendra des objets exclusifs :

  • 3 cartes promo texturées brillantes : Dracaufeu-V, Dracaufeu-VMAX et Dracaufeu-VSTAR
  • 1 tapis de jeu représentant Dracaufeu Gigamax
  • 65 protège-cartes au motif de Dracaufeu Gigamax
  • 1 pièce métallisée de Dracaufeu Gigamax
  • 6 dés marqueurs de dégâts métallisés
  • 2 marqueurs d’États Spéciaux métallisés
  • 1 marqueur VSTAR en acrylique
  • 16 boosters de la série Épée et Bouclier du JCC Pokémon
  • 1 guide de jeu de la série Épée et Bouclier
  • 1 carte à code pour le JCC Pokémon Online ou le JCC Pokémon Live
Image venant du site Redit

Les cartes promotionnelles

Dracaufeu fera monter la température dans cette collection Ultra-Premium et apparaîtra sur trois magnifiques cartes promo texturées brillantes.

Voici dans un premier temps les visuels en bonne qualité des cartes anglaises.

Ensuite le site officiel français nous donne une description pour chaque carte que voici. Mais la qualité des images n’est vraiment pas bonne !

Dracaufeu-V mène le groupe avec une attaque Calcination qui non seulement affaiblira le Pokémon Actif de votre adversaire, mais éliminera toute carte Outil Pokémon qui lui est attachée. Cette carte pourra alors évoluer en un féroce Dracaufeu-VMAX. Son attaque Fournaise G-Max est coûteuse : 3 Énergies Feu et 2 Énergies de type Incolore, plus 2 Énergies dont vous devrez défausser le Pokémon lorsque vous utiliserez l’attaque, mais les 300 dégâts massifs infligés en valent la peine.

Vous pouvez également faire évoluer Dracaufeu-V en Dracaufeu-VSTAR. L’illustration aux couleurs vives de Dracaufeu qui affronte Mewtwo vaut le coup d’œil. Ses attaques sont aussi très impressionnantes. Feu Explosif inflige 130 dégâts et 100 de plus si au moins un marqueur de dégâts est placé sur Dracaufeu-VSTAR. La Puissance VSTAR, Brasier Star, du Pokémon vous oblige à défausser le Pokémon de 2 Énergies, mais elle inflige 320 dégâts dévastateurs.

En plus de ces cartes promo incroyables, Dracaufeu sous sa forme Gigamax apparaît dans toute sa gloire sur un tapis de jeu, une pièce métallisée et des protège-cartes. Des dés et des marqueurs d’États Spéciaux métallisés viennent compléter ce set ultime d’accessoires de jeu. Grâce à un livret bien illustré rempli de statistiques, revivez vos aventures de la série Épée et Bouclier en ouvrant les nombreux boosters de cette collection.


Leak ou pas : photos des cartes promotionnelles de Dracaufeu !

Pour finir, nous avons reçu d’une personne que nous garderons anonyme, des photos des cartes promotionnelles de Dracaufeu.

Nous ne savons pas si l’information est fiable à 100% alors nous gardons une réserve sur ces photos. Néanmoins nous avions envie de les partager avec vous. Il faut avouer qu’elles sont plutôt classes !

Il faudra désormais attendre pour avoir la confirmation ou non de la véracité de ces photos !


EDIT : Grâce à Pokecardex, nous avons une information supplémentaire. Il semblerait que ces cartes soient des jumbo réalisées par un utilisateur de Reddit frustré de ne pas avoir pu commander les vraies cartes.

Merci à eux pour cette information, malgré nos recherches ce matin, nous n’avions pas réussi à en savoir plus.

Notre informateur insiste néanmoins sur la véracité de ces cartes ! Désormais la réponse nous sera donnée qu’à la sortie officielle …

N’oubliez pas de suivre notre article regroupant toutes les sorties JCC Pokémon pour ne rien rater !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire