De nouveaux coffrets JCC Pokémon aux USA et en France !

miniature annonces JCC Pokémon

Plusieurs nouveaux coffrets JCC Pokémon ont été annoncés aux USA hier. Sachez que nous pouvons en déduire que certains d’entre eux seront aussi disponibles en France même si aucune annonce officielle n’a été faite pour le moment. Vous trouverez dans cet article les informations que nous avons.


Marnie Premium Tournament Collection

Ce coffret sera à l’effigie de Rosemary et sortira le 6 août aux USA aux prix de 39.99$. Il contiendra 4 cartes promotionnelles, 7 boosters, 1 deck box, 65 sleeves, 2 marqueurs de statut et 6 marqueurs de dégâts.

Comme vous le voyez le design de ce coffret est particulier. Nous pouvons penser que cela servira à faire des économies sur les emballages. Ce qui en vrai serait vraiment bien, sans parler qu’ils prendront moins de place. Nous ne savons pas si ce type de coffret reviendra à l’avenir.

Sachez aussi que ce coffret correspond au deck de Rosemary sorti en novembre 2020 au Japon. Nous ne savons pas encore si les autres decks verront eux aussi le jour.

A l’heure actuelle il n’est pas prévu sur les bons de commande Asmodée pour la France.


Trainer’s Toolkit

Une nouvelle version du Trainer’s Toolkit, Nécessaire du Dresseur en français, sortira le 6 août prochain aux USA au prix de 29.99$. Nous vous confirmons que ce coffret sortira en France tout comme le premier du nom sorti l’an dernier.

Il contiendra 1 deck de 50 cartes utiles dont 2 cartes Promo de Nostenfer V, 4 Boosters, plus de 100 cartes Energie, 1 paquet de 65 sleeves, 1 Jeton, 1 guide de construction de deck, 1 règle de jeu, 7 dés marqueurs de dégâts, 2 marqueurs de statut, Carte code online


V Box Ice Rider Calyrex V – V Box Shadow Rider Calyrex V

Les coffrets Sylveroy Cavalier du Froid et Sylveroy Cavalier d’Effroi sortiront le 6 août aux USA. Ces coffrets sortiront aussi en France, nous avons eu la confirmation.

Ils contiendront une carte promotionnelle, une carte jumbo, 4 boosters et un code TCGO.

Les cartes promotionnelles correspondront aux cartes du Jumbo Pack Silver Lance & Jet Black Spirit sorti au Japon en avril dernier.


Build & Battle Stadium Box

L’extension EB07 Evolution Céleste (Evolving Skies en anglais) sortira le 27 août 2021. Elle sera basée sur les séries japonaises S7D Towering Perfection, S7R Sky Stream et Eevee Heroes. Pour accompagner cette sortie, un nouveau coffret sera disponible au prix de 60$ : Build & Battle Stadium Box !

La Build and Battle Box contiendra deux kits Stratégies et Combats (Kit d’avant-première), 4 boosters, des cartes Energies, un lot de dés, des marqueurs de statuts et une carte à code pour le JCC Online.

Nous ne savons pas à l’heure actuelle s’il sortira en France et ce qu’il contiendra. Nous mettrons cet article à jour dès que nous aurons plus d’informations à son sujet.


Les nouveautés de cette semaine sont terminées. Nous allons mettre à jour notre article récapitulatif des sorties cartes Pokémon 2021. N’hésitez pas à suivre cet article pour rester informé sur le JCC Pokémon !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement