De nouveaux jetons dans les Pokémon Center au Japon !

Au Japon, une série de nouveaux jetons est maintenant en vente sous forme de Gashapon dans les Pokémon Center au Japon. Chaque Gashapon (boule surprise) coûte environ 2 euros. Le jeton obtenu dans les machines à tirette est aléatoire.

Pour le moment nous ne savons pas si ces pièces de jeu seront disponible dans le reste du monde. Mais nous pouvons penser qu’elles se trouveront dans nos futurs tripacks ou coffrets.

Si vous souhaitez les obtenir, vous pouvez en commander de façon aléatoire chez notre partenaire Meccha Japan. Avec notre code PKPH5 vous obtiendrez 5% de remise jusqu’au 31/12/2021.

Cliquez ici pour commander !

A bientôt pour de nouvelles informations.

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Jean-michel Duwez dit :

    Bonsoir j’aimerai vous souhaite une bonne fête de Noël et très bonne année 2022 et beaucoup de bonheur j’aimerais avoir un code promo pour Noël s’ils vous plaît

    • Mâmotto dit :

      Merci beaucoup, de même. Notre code promo est indiqué dans nos articles lorsque les produits sont disponibles chez notre partenaire Meccha Japan. Attention à la date de validité !:

Laisser un commentaire

Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement