Légendes Pokémon Arceus : Les évolutions finales des starters et les Gardiens sont dévoilés !
Aujourd’hui, nous avons de nouvelles informations à vous transmettre sur Légendes Pokémon Arceus. En effet, le site officiel du jeu vidéo a été mis à jour.
Nous allons donc tout vous détailler dans cet article ci-dessous.
Les évolutions finales de vos Pokémon de départ
Vous vous en doutiez peut-être ? Ou vous avez lu notre précédent article avec les silhouettes des Pokémon de départ, et bien oui, les starters ont eux aussi le droit à leur forme de Hisui. Voici donc une présentation de chacun d’eux.
Archéduc (Forme de Hisui)
- Catégorie : Pokémon Plumeflèche
- Type : Plante / Combat
- Taille : 1,6 m
- Poids : 37,0 kg
Archéduc de Hisui a évolué pour devenir redoutablement vaillant et ainsi survivre aux rudes environnements de la région. Sans territoire, il vagabonde à la recherche de nourriture. Contrairement à sa forme déjà découverte, il privilégie le combat rapproché pour soumettre ses adversaires. Cependant, il semble tolérer les êtres qui ne lui sont pas hostiles.
Les pattes d’Archéduc sont si puissantes qu’elles peuvent déraciner des arbres et pulvériser des rochers. Sa botte secrète consiste à voler en direction de son adversaire pour lui asséner un coup de pied suivi d’une pluie d’attaques avec les plumes cachées dans ses ailes.
Typhlosion (Forme de Hisui)
- Catégorie : Pokémon Feu Follet
- Type : Feu / Spectre
- Taille : 1,6 m
- Poids : 69,8 kg
Très calme de nature, Typhlosion de Hisui est doté de mouvements à la fois raffinés et gracieux.
On peut souvent le voir regarder dans le vide, mais beaucoup pensent qu’en ces moments-là, il scrute les flots d’énergie vitale et les esprits. Il se repaît parfois d’âmes égarées qu’il purifierait par ses flammes avant de les renvoyer d’où elles viennent.
Typhlosion de Hisui est généralement doux et pacifique. Cependant, il perd le contrôle de ses émotions lorsqu’il s’énerve et il incinère ses adversaires jusqu’à ce qu’il ne reste même plus une trace de cendre. Il émet des flammes fantomatiques (au nombre de 108) depuis son cou qui attaquent ses ennemis en revêtant l’apparence des bêtes féroces.
Clamiral (Forme de Hisui)
- Catégorie : Pokémon Dignitaire
- Type : Eau / Ténèbres
- Taille : 1,5 m
- Poids : 58,2 kg
Alors que sa forme déjà découverte est connue pour son sens de la justice, Clamiral de Hisui est froid, cruel et prêt à tout pour remporter la victoire.
Immobile et silencieux, il s’élance à une vitesse fulgurante sur les ennemis qu’il repère en brandissant ses Grandes lames.
Clamiral de Hisui est expert en tactiques sournoises telles que les attaques-surprises ou les coups bas.
Les coups puissants, rapides, mais surtout spectaculaires de ses Grandes lames sont comme des torrents de vagues déferlantes. Il paraîtrait même que les blessures qu’elles infligent restent ouvertes durant des années.
Les Gardiens et Gardiennes
Voici la liste des Gardiens qui veillent sur les Pokémon Monarque présents dans la Région de Hisui !
Lagéna
Cette dame du Clan Perle prend soin d’un Pokémon spécial et béni. Son opiniâtreté l’empêche de faire confiance au Groupe Galaxie ou au Clan Diamant facilement. Elle excelle dans la confection de remèdes.
Garana
Gardienne et membre du Clan Perle qui a concouru pour le titre de Cheffe de clan face à Nacchara. Elle est accompagnée de deux Caninos de Hisui, mais ne veille sur aucun Roi. Une tragique histoire expliquerait la raison de cette situation.
Chammal
Un Gardien du Clan Perle venu à Hisui par le fruit du hasard. Il semble n’avoir aucun souvenir d’avant son arrivée dans la région.
Camille
Un Gardien du Clan Diamant qui respecte Adamantin et le considère comme son grand frère. Bien qu’il se donne des airs et s’emporte facilement, il se soucie profondément des autres membres de son clan.
Selon lui, la frénésie des Rois et des Reines serait une bénédiction du Grand Sinnoh et il s’oppose donc à les apaiser.
Garrett
Un Gardien du Clan Perle qui entraîne sans relâche son corps dans les zones glaciales et enneigées de Hisui. Nacchara le considère comme son mentor. Il doute de la nécessité d’apaiser les Roi et Reines.
Sabi
Une Gardienne du Clan Diamant qui veille sur Gueriaigle de Hisui. Benjamine des Gardiens et Gardiennes, elle parcourt les cieux de la région grâce à Gueriaigle. Elle arbore un air mystérieux et sous-entend souvent qu’elle possède des dons de clairvoyance.
Penséa, un personnage mystérieux
Les circonstances vous conduiront à rencontrer cette personne entourée de mystères. Elle vous parlera des légendes que lui ont transmises ses ancêtres.
Elle prétend avoir un lien avec « un Pokémon exceptionnel ». Que veut-elle dire par là ?
Ce sera tout pour le moment, on se retrouve très bientôt pour de nouvelles informations !