Les accessoires pour le JCC Pokémon de juillet au Japon

Le site officiel japonais du JCC Pokémon a révélé de nouveaux accessoires pour les cartes Pokémon disponibles dans les Pokémon Center au Japon à partir du 15 juillet 2022. Parmi ces accessoires vous trouverez des sleeves, des deck box, playmat (tapis de jeu), boite de rangement pour dés, classeur.

Ces produits sont généralement disponibles chez notre partenaire Meccha Japan situé au Japon. Vous trouverez les liens de chaque catégorie d’accessoires ci-dessous.


Sleeves

Ce mois-ci les sleeves seront à l’effigie de Giratina, Déoxys, Zeraora, Goupelin ... Ce sont des protections parfaites pour vos cartes. Vous pouvez aussi les collectionner pour leurs illustrations.


Deck Box

Une Deck Box sert à ranger votre deck (paquet de 60 cartes). Elle est livrée avec 2 séparateurs.


Playmat

Ce playmat (tapis de jeu) permettent de placer correctement vos cartes et de ne pas les abimer en jouant. C’est aussi plus agréable. Ils peuvent aussi servir de tapis de souris.

Classeurs

Des classeurs de rangement 4 anneaux seront aussi en vente. Ils permettent de mettre des feuilles avec 9 pochettes. Le classeur est livré avec 10 feuilles et des intercalaires. De recharges seront aussi en vente. Nous n’avons pas encore les visuels, nous éditerons cet article dès que possible.

Boite de rangement pour marqueurs de dégâts

Petite boite pour ranger ses dés et jetons.

A bientôt pour de nouvelles informations sur les accessoires pour les cartes et le JCC Pokémon. Retrouvez toutes les sorties cartes dans notre article récapitulatif 2022. Et enfin, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Discord pour discuter entre passionnés (le lien se trouve dans le menu en haut du site).

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire