Nouvelles peluches Pokémon FIT : Pokémon de la région de Kalos !

De nouvelles peluches Pokémon FIT arrivent dans les Pokémon Center au Japon !

Le site officiel japonais a publié les nouveaux goodies et produits dérivés Pokémon disponibles au Japon. Après la sorties des Pokémon des 1ère, 2ème, 3ème, 4ème et 5ème générations, c’est au tour des Pokémon de la région de Kalos de sortir en petites peluches dans les Pokémon Center. Ces nouvelles peluches Pokémon FIT sortiront en magasin et sur Internet à partir du 15 juin 2024.

Il sera possible d’obtenir tous les Pokémon et toutes les formes de certains Pokémon. Vous verrez sur les photos ci-dessous que Prismillon et Couafarel seront disponibles dans toutes leurs formes !

Il y aura aussi la forme PokéBall de Prismillon. Pour rappel, cette forme a été distribuée sur Pokémon X et Pokémon Y seulement quelques jours, à Paris, pendant l’ouverture temporaire du Pokémon Center Paris !

Plusieurs photos sont dévoilées régulièrement sur les réseaux sociaux, les voici.

Du 15 au 30 juin, pour commémorer la sortie de cette nouvelle série de peluches Pokémon FIT, un magasin « Pokémon FIT SHOP X・Y » ouvrira au Japon.

Ceux qui achèteront pour 6 000 yens (taxes incluses) de produits, recevront 3 cartes postales originales et 1 sac en cadeau.

Nous sommes en partenariat avec les sites d’importation Meccha Japan et Nin Nin Game situés au Japon et comme ce sont des sites de confiance, nous avons ajouté ci-dessous les liens pour passer vos commandes. N’hésitez pas à passer régulièrement pour ne pas rater la mise en ligne.

À bientôt pour de nouvelles informations sur les produits dérivés et goodies Pokémon ! Et n’oubliez pas de consulter nos anciens articles via la catégorie « Goodies » si vous recherchez une peluche, figurine ou tout autre objet !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire