EDIT : Pokémon 25 : Des peluches et figurines Pokémon Select chez Jazwares

Pokémon 25

L’année promet d’être grandiose du côté des produits dérivés pour les 25 ans de la licence Pokémon ! En effet, c’est maintenant du côté de la marque de peluches et figurines Jazwares que nous nous tournons.

ATTENTION : Cet article sera régulièrement édité pour ajouter les nouvelles informations et visuels des produits présentés ci-dessous. En vous abonnant aux notifications du site, vous serez avertis lorsque cela se produira. Ci-dessous, la liste des mises à jour.

  • Juin 2021 : Ajout des visuels de la figurine de Dracaufeu
  • Juin – Juillet 2021 : Ajout des visuels des calendrier de Noël et Halloween
  • Juillet 2021 : Ajout des visuels des peluches silver
  • Juillet 2021 : Ajout des visuels des figurines silver
  • 29/07/21 : Ajout des visuels de la figurine Deluxe de Pikachu
  • 30/07/21 : Ajout du visuel de la peluche Endormi de Evoli

Où les obtenir ?

Avant de vous lister les produits à venir, je tiens à préciser que je ne peux pas vous dire avec certitude quelles sont les enseignes qui vendront ces produits. Mais je peux faire des suppositions. Je vous invite donc à surveiller dans les mois à venir les magasins :

  • PicWicToys et les autres magasins de jouets,
  • Micromania,
  • Les Grandes Surfaces,
  • Les Espaces Culturels

Pour rappel, Jazwares est situé aux USA mais leurs produits sont aussi vendus Europe. En France c’est Bandai qui les distribue dans les rayons jouets des magasins. Mais il y a beaucoup d’enseignes qui passent par d’autres intermédiaires pour les importer. C’est pour cela qu’il est difficile de prévoir où tous ces produits seront disponibles.

De plus, je n’ai pas encore tous les visuels et toutes les dates de sortie sont approximatives. Il peut y avoir des décalages en fonction des enseignes.

pokemon 25

Figurines Pokémon Select 25ème anniversaire

Tout d’abord, 8 figurines articulées de 15 cm sortiront en août 2021. Il y aura :

  • Rayquaza
  • Lucario
  • Dracaufeu
  • Amphinobi
  • Artikodin
  • Tyranocif
  • Electhor
  • Braségali

Il faut savoir que les figurines Pokémon Select peuvent être considérées comme une version Deluxe.

Le Packaging est différent des figurines classiques et pour les premières références sorties il y a 1 ou 2 ans, les figurines de 5 cm étaient vendues dans une mini vitrine. Voici la boîte de Dracaufeu.


Figurines Pokémon Select Battle 25ème anniversaire

Ensuite, des assortiments nommés Pokémon Select Battle version Argent sortiront aussi en août 2021. Les figurines mesurent 7 cm, elles seront argentées et seront vendues en blister.

  • Le premier set proposera Pikachu, Ouistempo, Flambino et Larméléon.
  • Le deuxième set proposera Pikachu, Salamèche, Carapuce et Bulbizarre.

Nous ne connaissons pas la répartition des figurines dans les blisters pour le moment. Mais généralement les blisters Battle Figure contiennent 2 figurines. Mais nous pouvons aussi avoir un coffret de 4 figurines. Nous vous tiendrons informés.


Peluches Pokémon Select 25ème anniversaire

On continue avec des peluches Pokémon Select version Argent. Et oui, pour un 25ème anniversaire il faut obligatoirement des peluches ! Tout comme les figurines, les peluches Pokémon Select sont, en général, des peluches spéciales. Vous verrez aussi que le tag papier est différent. Elles devraient sortir en août 2021.

  • La première peluche annoncée est un Pikachu argenté de 30 cm.
  • Les suivantes sont des peluches de 20 cm. Il y aura Pikachu, Ouistempo, Flambino et Larméléon en version argentée.
  • Jazware a aussi dévoilé sur son compte Twitter les peluches de 20 cm argentés de Pikachu, Carapuce, Salamèche et Bulbizarre (visuels ci-dessous).

Statuette lumineuse Deluxe Pikachu 25ème anniversaire

Celle-ci risque d’être extra ! En effet, il s’agit du même style de statuette que celle de Mewtwo que je vous mets en photos ci-dessous. La version Pikachu sera elle aussi lumineuse et mesurera 33 cm. Pour vous donner une idée du prix, celle de Mewtwo coûtait à sa sortie entre 80 et 100€ en fonction du site ou magasin qui la proposait. Elle devrait sortir en août 2021.

Le 29 juillet, nous avons obtenu les visuels de la statuette lumineuse Deluxe de Pikachu pour le 25ème anniversaire.


Calendrier de l’Avent

De plus, des Calendriers de l’Avent Pokémon seront disponibles en fin d’année.

Pour plus d’informations et les visuels, vous pouvez vous référer à notre article dédié.


Peluches endormies 45 cm

Je termine cet article avec des peluches qui ne sont pas référencées dans la catégorie des 25 ans. Mais comme je sais que beaucoup d’entre vous aiment les maxi peluches, je tenais à vous les présenter.

Donc 4 nouvelles maxi peluches endormies de 45 cm sortiront elles aussi vers le mois d’août 2021 en France. Ronflex, Bulbizarre, Carapuce et Evoli rejoindront peut-être votre collection ! Aux USA, la peluche de Evoli est sortie en avril 2021.

La peluche de Pikachu est déjà disponible en France, notamment chez PicWicToys. Aux USA, une peluche de Salamèche est sortie il y a quelques semaines.


Les annonces Pokémon 25 sont terminées pour le moment. Comme vous le voyez la liste est déjà longue et s’ajoute à tout ce que l’on connaissait déjà. Vous aurez de quoi vous faire plaisir cette année !

A bientôt pour de nouvelles informations sur les 25 ans de Pokémon et les produits dérivés.

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement