Pokémon de la semaine n°284 et vos contributions de Psytigri !

Bonjour les Poké-artistes, j’espère que vous allez bien et que votre rentrée s’est bien déroulée !

Après une longue pause, disons-le, pour les vacances (et le travail). Il est temps de reprendre en main le Pokémon de la semaine pour cette nouvelle année !

Avant de vous dévoiler le Pokémon qui sera en vedette pour les deux prochaines semaines, je me dois de vous présenter les participations de nos artistes. Pour rappel, le Pokémon qui a été mis en avant dans le dernier Pokémon de la semaine était l’adorable Psytigri. Nous avons reçu une superbe illustration mettant en scène le bipède à l’heure du thé avec sa dresseuse, par Réfina.


Vos contributions

PDS Psytigri Refina
Contribution de Réfina

Le prochain Pokémon de la semaine est…

Pour la reprise du Pokémon de la semaine, je vous propose d’illustrer un Pokémon de type Normal de la 7ème génération. Estomac sur pattes, cette petite créature risque de venir dévorer votre déjeuner en deux temps trois mouvements. Alors cachez bien votre nourriture !

Ainsi, je vous propose d’illustrer votre plus beaucoup Manglouton pour la reprise du Pokémon de la semaine. Vous avez jusqu’au lundi 3 octobre pour nous envoyer votre contribution.

N’hésitez pas à participer, tous les niveaux et méthodes de dessin sont acceptés. L’objectif étant de réaliser le défi dessin autour de notre licence favorite : Pokémon.

734 Manglouton
#734 – Manglouton
« Il furète du matin au soir en quête de nourriture. La nuit, exténué, il tombe comme une brique et s’endort sur place. » – Pokémon Lune

Comment envoyer sa participation ?

Pour envoyer votre participation, il suffit de la poster sur le canal #pokémon_de_la_semaine sur notre serveur Discord.

Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne semaine !

Chenchila

Dresseuse d'un Pichu et d'un Trioxhydre, et accessoirement cogère le Pokémon de la semaine en l'illustrant et en proposant, quelques fois, des indices sur le prochain à venir.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire