Pokémon de la semaine n°259 et vos contributions de Momartik

Bonjour les Poké-artistes !

Comme d’habitude, avant de vous présenter le nouveau Pokémon de la semaine ! Malheureusement, nous n’avons pas reçu de contribution. Néanmoins, je vais avoir le plaisir de vous remettre ma contribution.

Momartik
Momartik par Chenchila

Le prochain Pokémon de la semaine sera…

Un nouveau mois commence et bientôt une nouvelle année lunaire pour nos amis asiatiques ! Par conséquence, nous allons vous proposer d’illustre le Pokémon qui pourrait représenter la prochaine année du bœuf. Il s’agit d’une créature de la 5ème génération : Frison !
Ainsi, vous aurez jusqu’au lundi 15 février 2021 pour nous envoyer vos contributions du Pokémon.

Frison
Pokémon #626 – Frison
« Il peut détruire une voiture d’un coup de tête. Plus sa crinière est volumineuse, plus son rang au sein du troupeau est élevé. » – Pokémon Epée

Merci à Noyle d’avoir réaliser ce magnifique Frison.


Une version à colorier !

Vous préférez le coloriage au dessin ? Nous vous proposons ce petit coloriage à faire comme participation à notre challenge !

Coloriage Frison

Comment envoyer sa participation ?

Pour cela, rien de bien compliqué, il vous suffit de nous envoyer votre dessin sur le canal #pokémon_de_la_semaine de notre serveur Discord.

Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne semaine.

Chenchila

Dresseuse d'un Pichu et d'un Trioxhydre, et accessoirement cogère le Pokémon de la semaine en l'illustrant et en proposant, quelques fois, des indices sur le prochain à venir.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement