Pokémon fête ses 25 ans aux Galeries Lafayette !

Pour célébrer les 25 ans de Pokémon, une collection exclusive de vêtements et d’accessoires “Galeries Lafayette x Pokémon” sera disponible dès le 8 juin 2021. Il y aura aussi d’autres produits et objets collectors. Sans oublier des expériences inédites : le grand magasin des Champs-Elysées devient un immense terrain de jeu !

Jusqu’au 6 juillet 2021, les Galeries Lafayette Champs-Elysées accueillent un pop-up Pokémon, pour émerveiller les fans de la marque. La franchise Pokémon est une licence emblématique dans le monde du jeu vidéo et du divertissement. De plus, elle est adorée par des millions de fans de tous âges et dans le monde entier. Pokémon est un véritable créateur de lien social depuis son lancement en 1996.


Une décoration qui ne passe pas inaperçue !

Le grand magasin a été entièrement mis aux couleurs de Pokémon. La façade, le tunnel lumineux et l’atrium, tout l’espace est une immersion visuelle aux couleurs inspirées de la marque Pokémon. Une Poké Ball géante trône au centre de l’atrium sous la coupole Art Déco. Elle propose une expérience unique avec un jeu de miroirs et de lumières qui offrent mille possibilités pour se prendre en photo.


Les produits proposés !

De nombreux produits officiels de la licence Pokémon sont proposés dans le grand magasin : des séries de jouets, des sculptures réalisées par Leblon Delienne, les collections spéciales de Longchamp et Maison Pierre Marcolini.


Maison Pierre Marcolini

Pokémon et la Maison Pierre Marcolini ont travaillé en collaboration pour habiller un coffret d’irrésistibles Melove Cake avec un fourreau exclusif.

A l’intérieur, vous trouverez une collection de guimauves. Elles sont parfumées d’une somptueuse légèreté, posées sur un praliné craquant enrobée d’une coque en chocolat Maison. D’irrésistibles bouchées vous feront découvrir toutes les saveurs : vanille de Madagascar, praliné, café, pistache d’Iran, framboise, yuzu, fruit de la passion et chocolat.


Pop sculpture Leblon Delienne

Une sculpture de Pikachu réalisée par l’atelier de “pop sculpture” Leblon Delienne est exposée aux Galeries Lafayette Champs-Elysées.

Deux sculptures sont disponibles : la petite à 3500€ et la grande à 5900€.

Créé en 1987, l’atelier français de sculpture Leblon Delienne propose des créations inspirées de la Pop Culture. Cette année, à l’occasion de l’anniversaire de Pokémon, il propose la toute première édition d’une sculpture de Pikachu. De quoi faire plaisir aux fans et des collectionneurs.


Collection Longchamp

La collection Longchamp x Pokémon, sortie il y a quelques mois, est présente aux Galeries Lafayette Champs-Elysées. Une bonne occasion pour découvrir cette collection si vous ne la connaissez pas.


Collection Galeries Lafayette x Pokémon

On termine avec la collection de vêtements et d’accessoires exclusive “Galeries Lafayette x Pokémon”. Elle est disponible pour adultes et pour enfants, aux Galeries Lafayette Champs-Elysées, dans quinze autres magasins en France, aux Galeries Lafayette Berlin et sur leur site internet.


Depuis le début de l’année, beaucoup d’annonces sont faites pour fêter les 25 ans de la licence Pokémon. De nombreuses marques s’associent à Pokémon Company pour nous proposer de nombreux produits. Nous pouvons que vous conseiller d’en profiter au maximum car il y a vraiment des articles plutôt cool, malgré le fait que la 1G soit très présente !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

1 réponse

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement