Produits dérivés Pokémon – Goodies Japon #153

produits dérivés pokemon 153

C’est parti pour un nouveau récapitulatif des sorties des produits dérivés et goodies Pokémon au Japon !

Si nous les avons, vous trouverez plusieurs liens bleus ci-dessous. Ils vous permettront de commander certains de ces produits chez notre partenaire Meccha Japan ou vous dirigeront vers la page sur laquelle ces produits se trouveront au moment des précommandes. Pensez à utiliser notre code promo PKPH5 avant de valider votre commande. Vous obtiendrez une remise et vous soutiendrez notre partenariat.


Nendoroid Pokémon

Le prototype de la figurine Nendoroid de Rosemary et Morpeko a été dévoilée. Sa sortie est prévue pour 2021 mais nous n’en savons pas plus pour le moment.


Banpresto

Pour rappel, Banspresto produit des peluches et figurines pour les lots des jeux de pinces au Japon. Elles ne sont pas vendues dans le commerce mais vous pouvez en trouver sur Ebay par exemple, mais ce sont des produits plutôt difficiles à trouver.

Voici les nouvelles peluches et une figurine Banpresto Pokémon prévues pour juin 2021.

Les peluches ci-dessous sont celles actuellement en jeu.


Ichiban Kuji

La prochaine collection de goodies Pokémon pour les loteries Ichiban Kuji sortira en avril 2021 et se nomme Pokémon anytime, Sunny Picnic. Nous n’avons pas de visuels pour le moment.

ichiban kuji pokémon

Pokémon ALL STAR COLLECTION

Le site de San-ei a été mis à jour avec les visuels de leurs dernières peluches de la collection Pokémon ALL STAR. Elles mesurent entre 8.5 cm et 34 cm de haut en fonction du Pokémon.

De plus, San-ei a sorti des maxi peluches de Moumouton et Frissonille de 26 cm de haut, assez grosses et décrites comme étant des coussins.


Gashapon

Cette nouvelle série de figurines à monter soi-même sort fin février au Japon.

La 2ème série de figurines Pokémon Gemlies sortira à la même date.


Bandai Spirit

Nous vous en avons déjà montré lors de nos derniers articles et tweets, voici des figurines de Pikachu et Évoli à monter. Elles sortent le 13 février 2021.

Ensuite, un petit Évoli endormi de 11,5 cm sortira en juin 2021.


Sekiguchi Moko Moko Pokémon

De nouvelles peluches Moko Moko sortiront en mai au Japon : Larméléon (28.5 cm), Flambino (28 cm) et Ouistempo (24 cm).



Si certains de ces produits viennent à être disponibles chez Meccha Japan, cet article sera mis à jour. N’hésitez pas à le surveiller.

Nos derniers articles goodies avec quelques liens pour vos précommandes et commandes :

A bientôt pour de nouvelles informations sur les produits dérivés et goodies Pokémon !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement