Produits dérivés Pokémon – Goodies : Japon, France, US #162

miniature produits dérivés pokemon

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour découvrir les sorties produits dérivés et goodies Pokémon de la semaine ! Nous allons faire un récapitulatif des annonces mais aussi présenter plusieurs nouveautés. C’est parti !


New Pokémon Snap

Pour fêter la sortie de New Pokémon Snap, une collection de goodies en lien avec le jeu sortira le 30 avril 2021 au Japon dans les Pokémon Center. Ils seront disponibles sur le site de Meccha Japan (code PKPH5 pour obtenir une remise de 5%).


Pokémon Center

Une nouvelle collection d’accessoires mettant en avant Ronflex, Evoli, Ponyta de Galar et Métamorph sortira en avril au Japon. Les visuels définitifs n’ont pas encore été dévoilés. Si ces produits vous intéressent, vous pouvez surveiller le site de Meccha Japan (code remise de 5% PKPH5). Tapez le nom du Pokémon dans la barre de recherche et vous trouverez ces produits.


Kotobukiya

De nouvelles figurines ARTFX J fabriquées par la célèbre marque Kotobukiya ont été dévoilées. Voici, ci-dessous, les photos de Cynthia et Carchacrok (sortie prévue en septembre 2021 au Japon) ainsi que l’illustration annonçant Louka et Ouisticram (sortie prévue en 2022). Vous pourrez les précommander chez Meccha Japan en suivant ce lien (code promo PKPH5).


Takara Tomy

Takara Tomy a annoncé de nouvelles figurines pour le 26 avril 2021 au Japon. On y retrouve des Pokémon d’anciennes générations ainsi que de la région de Galar. Voici la page Moncolle sur Meccha Japan pour passer vos précommandes (code remise de 5% PKPH5).


Palnart Poc

Le 28 avril au Japon, une nouvelle collection de bijoux Pokémon sera disponible chez Palnart Poc.


Pokémon Scale World

Le deuxième ensemble de figurines Pokémon Scale World Hoenn de chez Bandai sortira en août 2021 au Japon au prix d’environ 25€. Il est possible de les précommander dès maintenant chez Meccha Japan (code remise de 5% PKPH5).


Accessoires smartphone

Une collection d’anneaux pour smartphone sortira fin avril au Japon au prix de 1650 yens. Voici la page avec les accessoires pour smartphone sur Meccha Japan (code remise de 5% PKPH5).


Instax mini Link Spécial Edition Pokémon 

Nous rappelons que Nintendo s’est associé à Fujifilm pour lancer un nouvel appareil d’impression photos pour la sortie de New Pokémon Snap. Toutes les informations sur l’Instax mini Link Spécial Edition Pokémon en cliquant sur ce lien !

mini Link SE Nintendo

Bandai Spirit : Poképla

Nous vous l’avons annoncé cette semaine dans notre article spécial Poképla, les figurines Plastic Model de Bandai Spirit arrivent en France dès le mois de mai 2021. Pour plus d’informations, nous vous invitons à lire notre article en cliquant sur ce lien.


Méga-Construx

De nouvelles figurines Pokémon Méga-Construx arrivent cet été en France. Carapuce ainsi qu’un lot comprenant Pichu, Pikachu et Raichu seront donc disponibles en magasin.


À bientôt pour de nouvelles informations sur les produits dérivés et goodies Pokémon ! Et n’oubliez pas de consulter nos anciens articles via la catégorie « Goodies » si vous recherchez une peluche, figurine ou tout autre objet !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Chenchila dit :

    Bon et bien on va sortir les billets pour la Méga-construx avec Pichu. Par contre, pourquoi une queue grise pour Pikachu ? XD

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement